Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Dépression liée à la mort d'un "proche" ou maladie ?? svp

par Melynae » Jeudi 10 Décembre 2009 20:10

Niveau conseil pour la cohabitation entre ton nouveau chat et l'ancienne je pense que tout est dit la dedans.

Pour obtenir sa confiance et bien il va falloir beaucoup de patience et de douceur.
L'inviter à jouer sans geste brusque, avec un plumeau par exemple. Ne pas la forcer.

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par chif54 » Jeudi 10 Décembre 2009 20:11

Oui c'est ce que j'ai commencé à faire ;) merci

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par chif54 » Jeudi 17 Décembre 2009 20:22

Des nouvelles !! :cat16:

Désolée du retard, j'étais très occupée... :cat12:

C'est vraisemblablement une fille, nous l'avons nommée Gribouille !! :cat22:

Mon père lui laissait le week-end pour faire ses preuves....Sinon elle repartait d'où elle venait :cat15:

Alors évidemment pendant ce week-end je m'en suis beaucoup occupée : jeux, tentatives de caresses, paroles douces...

Et ça a marché !! Gribouille se laisse maintenant bien caresser (même si elle part parfois, mais c'est rare, et la plupart du temps par jeu, quand elle est toute folle !! :laugh: ). Elle ronronne bien, et fort pour un p'tit chat comme elle !!

Lundi, nous allons chez le véto. On aura la certitude que c'est une fille (ou finalement pas... :?: ), et elle aura peut-être ses vaccins, si elle n'est pas trop jeune.

Avec Frimousse, notre autre chatte, ce n'est pas l'amour fou, mais elles ne se disputent pas, c'est déja ça !! Gribouille, elle, aimerait bien faire + connaissance j'ai l'impression, mais Frimousse n'a pas l'air de vouloir d'ami :cat31: Elle s'en va quand elle la voit, et se réfugie dans les toilettes :cat45:

Je m'attache beaucoup à ce petit chat :lover:

Je pense toujours énormément à Chi-fu :( Lundi soir encore, j'ai pleuré, sans arriver à me calmer...Le lendemain soir pareil, mais j'ai réussi à me calmer quand même...

Je lui parle, j'essaye de trouver une raison à son départ, si précipité... :cat14:

Bon, voilà pour les nouvelles :cat16:

Je ferai peut-être bientôt un blog sur Gribouille, je ne sais pas. Si c'est le cas je vous donnerai l'adresse. Mais j'essayerai au moins de mettre une photo ici :P

par tricolore » Jeudi 17 Décembre 2009 20:27

C'est pas compliqué les filles ont deux orifices. :mrgreen: L'anus et la vulve. Je suis contente pour toi que cela se passe bien avec ta chatonne. Pour le chagrin pour ton ancien chat, oui, ça passe pas comme ça, même après l'arrivée d'un autre animal.

tricolore

par chif54 » Jeudi 17 Décembre 2009 21:12

Oui donc c'est sans aucun doute une fille !!

• Sujets sur la même thématique