Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

2chatons = 2litières ?

par panpanz » Samedi 06 Octobre 2007 13:40

ça fait une semaine que j'ai 2 chatons de 1mois et demi
au début dans l'appart ils fesaient bien leurs besoins dans la litière mais depuis 2jours la femelle fait ses besoins par terre ( le popo et le pipi )

ils avaient une litière a 2 , est ce qu'il faut que je fasse 2 litières ? ils se supportent peut etre pas l'odeur de l'autre dans la litière
panpanz...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 06 Octobre 2007 13:13
Localisation: nice
Genre: Non spécifié


par Marie » Samedi 06 Octobre 2007 14:09

Sans indiscrétion, pourquoi as-tu pris ces chatons à 1 mois et demi :shock:

Pour avoir un chat bien sociabilisé, il faut le laisser avec sa fratrie jusqu'à 3 mois révolus .... La meilleure éducation qu'il peut avoir lui vient de sa famille féline au risque de rencontrer de vrais problèmes comportementaux .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par panpanz » Samedi 06 Octobre 2007 14:21

la mere les a abandonné chez une dame et cette dernière ne voulait pas les garder
panpanz...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 06 Octobre 2007 13:13
Localisation: nice
Genre: Non spécifié

par peluche » Samedi 06 Octobre 2007 14:23

1/12 :shock: mais c'est beaucoup trop jeune moi je pense qu'a cette âge ils ont besoin de leur mére si'il sont été abodonner c'est une autre chose... mais moi je pense pas le problème vient de la litière car moi j'ai une litière pour deux et sa vas tres bien... si ils on encore leur mére tu devarais aller les raporter je sais que sa peut'être dingue se que je te dis la mais si tu veux qu'il soient bien dans leur papate comme dis les filles du forum ici : :D moi je pense que c'est la meilleur des chose que tu puisse faire a un chaton rien est encore perdu si tu veux leur bien'être mais si ils ont été abodonner je laisse les experte te repondre voila jéspère que j'ai pas été trop dur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 185
Sujets: 24
Enregistré le: Mardi 25 Septembre 2007 10:27
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 06 Octobre 2007 15:38

J'ai une amie qui a eu le meme problème, elle a un male et une femelle, et la femelle ne voulait absolument pas faire dans la meme litiere que le male... Si la litière etait propre, elle y allait, mais des que le male y avait uriner, c'etait fini, elle faisait ailleurs (dans l'appart :( )

du coup, elle est obligée d'avoir 2 litières mais tout est rentré dans l'ordre!
c'est vrai qu'ils sont bien jeunes tes bébés :|
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par panpanz » Samedi 06 Octobre 2007 16:59

ouai ils sont jeunes mais la mère est parti , ils font beaucoup de calins je pense qu'il me prennent un peu comme une maman.
je peux pas les ramener , la mère n'est plus chez la dame où je suis aller les chercher

la femelle fait comme ton amie Milloute , quand elle est propre elle y va , ya pas de soucis mais dès que son frere y va , elle va ailleurs dans l'appart

je vais essayer les 2 litières je verrais bien si ca marche
panpanz...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 06 Octobre 2007 13:13
Localisation: nice
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités