|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Je cherche a adopter un chaton depuis pas mal de temps et j'ai craqué sur un petit bouchon avant hier (j'y suis allée avec ma mère, je retourne le voir demain avec mon homme pour avoir son avis).
Je m'inscris ici pour avoir des conseils sur la situation de ce petit chat, j'ai eu mon premier chat j'avais 4ans, et mon dernier je devais avoir 19ans, donc je m'y connais assez en chat, mais plutôt en 'adulte'.
Ce petit chat est d'une portée de 4, il y a deux poils bien long et deux poils 'mi long', ils sont tous les 4 noirs aux yeux bleus et ont 1 mois. Ils ont étaient séparés de leur mère car c'est une chatte sauvage, ils sont propres et se nourrissent de lait pour chaton, l'un de ces petits chats passent son temps a miauler, on dirait qu'il réclame de l'affection
Celui que j'ai choisis (je ne sais pas encore son sexe, impossible de le voir dans ces poils longs !) ne miaule pas et se laisse porter facilement. Ce que je me demande c'est si je le laisse chez la personne qui l'a actuellement encore quelque temps, ou si je le prend déjà.
D'un côté je me dis qu'il est pas sevré et qu'il a surement besoin de la compagnie de ces frères et sœurs, de l'autre je me dis que comme il a pas de contact avec un chat adulte cela ne changera pas grand chose si je n'attends pas surtout qu'une fois chez moi il aura deux copains de canapé et qu'il dormira avec nous (sur le lit).
J'aimerai bien avoir vos avis là dessus, merci d'avance et bonne soirée a vous !