Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Affectif, confiance ? Je ne sais pas

par AkumaJigoku » Mercredi 04 Janvier 2012 10:43

Hello peuple Félin,

Bon j'aimerais comprend mon chat, bon il est actuellement malade mais même lorsque qu'il ne l'était pas il le faisait... Lorsque je suis absente il ne mange presque pas, même quasiment pas, y mange que lorsque c'est moi qui lui donne à mangé et je ne comprend pas pourquoi ?!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Affectif, confiance ? Je ne sais pas

par Daeri » Mercredi 04 Janvier 2012 11:18

AkumaJigoku a écrit:Hello peuple Félin,

Bon j'aimerais comprend mon chat, bon il est actuellement malade mais même lorsque qu'il ne l'était pas il le faisait... Lorsque je suis absente il ne mange presque pas, même quasiment pas, y mange que lorsque c'est moi qui lui donne à mangé et je ne comprend pas pourquoi ?!

Hello,

Tu entends par quoi "lorsque c'est moi qui lui donne à manger" ? Il ignore complètement sa gamelle de croquette et ne mange que ce que tu lui donnes à côté ? ou il y mange quand tu reviens ?

Si c'est le deuxième cas, cela ne m'étonne pas trop. Si je prend mes chats comme exemple (comme je les connais), ils ont tendance à roupiller quand je ne suis pas là, et n'ont donc pas très faim, du coup j'ai souvent remarqué que le niveau de leurs croquettes descend très peu, même si je m'absente pour la journée ::roll::

De plus, cela leur convient naturellement, car les chats ont leurs pics d'activité tôt le matin et tard le soir. Du coup, ils font un gros repas en se réveillant, voire plusieurs car je dois en remettre peu après mon réveil. Ils ont tendance à faire des gros repas rapprochés le soir avant et après les séances de jeux intensives (les miens mettent le paquet quand ils jouent le soir ::lol:: )

Enfin bref, j'aurais tendance à penser que c'est normal si ton chat mange bien le matin et le soir mais picore en journée !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique