Salut à tous juste pour vous donner une petite mise à jours.
Mes 2 chats sont maintenants opérés et se portent bien. Le gros gris joue même avec les chatons alors la récupération fût très courte.
Le gros beige lui est toujours caché dans son coin et ont dirait qu'il à peurt de tout. (suite à leurs sortie et leurs bagares). Ce n'est pas mieux ou pire qu'avant l'opération. Je sais que c'est hormonale et tout ca mais c'est vraiment bizarre que du jours au lendemain il ne s'entendent plus du tout (ils étaient ensemble 24 heures sur 24 couché en cuillère et jouaient toujours ensemble)
Je vais laissé le temps arranger les choses (j'espere). J'ai décidé de ne pas les forcer à se voir par contre le beige n'a pas le choix pour aller manger et faire ses besoins de croiser le gris (je ne sais pas si c'est une bonne idée) selon moi il ne peux pas toujours rester dans sa cachette (sur le haut des armoires)
merci à tous encore
