par coco4 » Vendredi 05 Août 2011 0:38
Bonsoir a toutes et a tous
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi , je me suis inscrite ya a peut pret 1 mois , je venais d'adopter une petite Nala qui a 3 mois et demi aujourdhui .Je vous annoncais aussi notre intention d'adopter un autre petit chaton de race sacré de birmanie , elle s'apelle Shanna elle a eu 3 mois hier.
J'ai vraiment un souci et je suis tres inquiete.Shanna est avec nous depuis 3 jours et elle ne s'entend pas du tout avec Nala .
Je me suis dis que sa irai avec le temps , mais aujourdhui elles se donnent meme des coup de griffe !
Je suis tres inquiete , et je ne veus pas me separer de mes petites puces , je les adorent !! je ne sais pas quoi faire !
Nala court vers Shanna et lui donne a chaqUe fois des coup de pattes , et Shanna lui crache dessus ? fais comme des grognement et cherche a la griffer , je trouve que c'est tres violent.. Elles n'ont que 3 mois ! je suis choqué de voir ça et tres attristé ! se que je fais depuis qu'elle est avec nous , je garde Shanna dans ma chambre pour les separer et 1 ou 2 fois dans la journée je la laisse se promener dans la maison pour voir si elles continuent de se cracher dessus....mais a chaque fois qu'elles se rencontre il ya toujours la meme agressivité
s'il vous plait rassurez moi et conseillez moi, qu'est ce que je dois faire ?
Merci beaucoup de m'avoir lu
Bonne soirée