Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118504 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110691 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
arbre a chat???
quelle est l'utilité d'un arbre a chat?est ce réservé aux chats d'intérieur? je vous demande ca car je ne sais pas si cela est important dans l'éducation de nos boules de poils...
reponse
moi perso mes chats non jamais ete aussi heureux k'avec l'arbe a chat le leur fé 1m20 donc il sont bien devan la fenetre et surtt il son bcp despace pour jouer et faire leur griff et au moin pas de griff sur les meuble
mes chats sortent et j'ai pris depuis l'arrivée d'Edgard (2mois1/2) un arbre à chat qu'il adore...j'en ai mis un en bas au salon (pas trés esthetique!) et un autre ds la chambre où il dort (au cas où)..je precise que ceux sont des arbres à chat tt simples et que je les ai achetés en gde surface (20e l'un)...je pense que je serais en appart, j'aurais investi ds un arbre à chat plus sophistiqué...mes 2 minettes adultes sortent la journée et du coup n'en ont pas besoin...je pense que qd Edgard sortira, il l'utilisera moins...mais pr l'instant c'est excellent et surtout indispensable aux coups de griffes !!!!! n'hesite plus un seulle seconde...il va adorer !!!
bonjour,
j'ai un arbre à chat pour ma minette et son petit...je l'ai d'ailleurs acheté quand j'avais la portée de 5 chatons au complet. Je l'ai trouvé sur un site sur le net...vraiment pas cher en comparaison à certaines boutique. Et je t'assures que ni ma Nala, ni mon Casper ne font les griffes ailleurs. Ils s'éclatent tous les deux. Je te mets une photo du mien..pas top la photo car prise avec mon téléphone.
A plus
![Image]()
j'ai un arbre à chat pour ma minette et son petit...je l'ai d'ailleurs acheté quand j'avais la portée de 5 chatons au complet. Je l'ai trouvé sur un site sur le net...vraiment pas cher en comparaison à certaines boutique. Et je t'assures que ni ma Nala, ni mon Casper ne font les griffes ailleurs. Ils s'éclatent tous les deux. Je te mets une photo du mien..pas top la photo car prise avec mon téléphone.
A plus

J'ai le même que Samaral
et mes 2 chats l'apprécient bcp... (mais on retrouve des griffures sur les murs sans les voir faire ??? Enfin ils seront castrés samedi, et je vais tenter de mettre du feliway aux endroits griffés...).
Onyx était encore tout pitit
Aujourd'hui il remplit mieux la plate forme
Pis Chaos :
Hum bon wala je crois qu'on peut dire que ça sert
. Les 2 se font les griffes dessus, Onyx squatte toujours la plate forme pour dormir et Chaos va soit sur le coussin dessous soit dans un autre panier... ou encore dans la petite maison :

Onyx était encore tout pitit

Aujourd'hui il remplit mieux la plate forme

Pis Chaos :

Hum bon wala je crois qu'on peut dire que ça sert

AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
Ann.....ton chat est absolumment magnifique (le bengal)....je reverais d'en avoir un mais j'ai une chattière et ne peux pas prendre le rique de me le faire voler...je sais qu'il y a un vrai traffic de chats de race...alors tant pis.....mais vraiment ça fait envie...c'est une merveille !!! tu l'as eu chez un eleveur ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Arbre à chat banana leaf, petit arbre à chat, Croquettes RC
dans Petites annonces - 3
- 2254
- par Pattenrond
Mercredi 26 Novembre 2014 21:40
- Arbre à chat banana leaf, petit arbre à chat, Croquettes RC
-
- Exemple d'arbre à chat maison à partir d'une branche d'arbre
dans Fiches conseils - 7
- 1187
- par Daeri
Mercredi 21 Mars 2018 11:24
- Exemple d'arbre à chat maison à partir d'une branche d'arbre
-
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
dans Fiches conseils - 23
- 5753
- par monfanfounet
Mercredi 26 Novembre 2014 23:09
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
-
- arbre à chat
dans Chatons de 4 a 10 mois - 3
- 1683
- par YvesSylvie
Samedi 09 Mai 2020 13:49
- arbre à chat
-
- Un abri/arbre à chat pour mon chat Tommy
dans Fiches conseils - 19
- 5203
- par mortimerpw