Bonjour,
de quelle hauteur sont les troncs de l'arbre ? (entre le sol et la première tablette) car souvent ils sont trop courts . Cela n'interesse pas le chat qui aime s'étendre le long du tronc lorsqu'il fait ses griffes. il existe d'ailleurs des tronc assez longs, sans tablette, justement pour que le chat fasse ses griffes comme il aime !
de plus il est conseillé de mettre l'arbre à chat dans un lieu de passage (pas dans un coin)....ce n'est pas l'ideal au niveau pratique, mais comme cela ils font leurs griffes dessus en passant !
voici deux modèles, très utilisés chez moi !
celui-ci est de ma fabricatioàn avec deux troncs d'arbres à chats bas de gamme qui avaient cassés. il est très utilisé depuis que j'ai mis deux troncs l'un sur l'autre !!!!
![Image]()
celui-là est encore tout neuf, il est pour plumy mon chat sauvage.....mais mes chats aiments y faire leur griffes lorsqu'ils se glissent dans la piece deberas !!!!!
et voici un vieux arbre à chat, mon premier grand (en plus je l'avais eu au rabais !!!) qu'est-ce qu'ils aiment faire leurs griffes dessus !!! d'ailleurs il est bien rafistolé ! j'ai deja du rempalcer les cordes en sisal et inverser les troncs !!!!!
![Image]()