Tout comme Plume, il pleure sa maman jour et nuit je suppose sa devrait bientôt se passer, j'ai eu plume a seument 6 semaines il a beaucoup pleuré les 2 premiers jours (et nuit) puis le 3 eme il a moins pleuré, le 4 eme presque pas et maintenant a part quand il va dans un endroit inconnu et qu'il se "pert" il ne pleure pas, mais quand il pleure vient lui faire quelques calins rassurants, et s'il le fait la nuit entre ouvre ta porte et appel le c'est ce que j'ai fait et maintenant avant de se mettre a mieuler il vient faire un petit tour de chambre et retourne se coucher.
Pour la propreté à part la 1ere nuit ou il m'a fait un gros caca sur le canapé je n'ai pas eu de problème il va tout seul dans sa litiere pour gratter etc...

par contre est ce que tu as une litiere fermé? parce que moi il avait peur d'y rester enfermé alors pour l'instant j'ai enlevé le haut et il y va sans problemes.
Pour les griffures et morsures je lui ai fait couper ses griffes car elles etaient tres acerées il mord mes doigts mais il commence un peu a faire mal en ce moment je ne sais pas comment je dois lui faire comprendre d'arreter.
Sinon tout va bien

il a appris comment sautter sur le canape puis sur le dossier puis sur le bar rien que pour venir m'embeter avec la souris de l'ordinateur