Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

au secour !!

par zogathe » Mercredi 21 Novembre 2007 20:14

:( au seour la petite chatt qui viens de mettre bas voila bientot 3 semaine a encore une fois deciderde changer ses petits de place ?
Ils etaient pourtant a l abri dans un carton que j avis disposer pour elle a cette effet et la ce soir elle decide de changer ???
j ai donc changer le carton pour un plus grand mais apparement elle n en veux pas !!
elle l ai avais deplacer dans la chambre de mes filles mais nous ne voulons pas que les chats aillent dans les chambres
alors que faire ???
aidez moi svp !!!!! :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 05 Novembre 2007 12:46
Localisation: 62 pas de calais
Genre: Non spécifié


par Loona » Mercredi 21 Novembre 2007 21:37

:? Je n'en sais rien du tout car cest délicat de déplacer un nid ......

Les pros??????
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 17:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié

par hyde » Jeudi 22 Novembre 2007 1:23

je ne peux que poser des questions car mon ancienne chatte n'a déplacé sa portée qu'une fois, et il faut dire que le tiroir à chaussette était mieux que le carton !!

est ce que la carton est dans une endroit calme, et pas avec du passage en permanence ?
est ce un endroit où la chatte allait naturellement avant la naissance ?

en gros si une chatte déplace ses petits c'est qu'elle ne les juge pas assez en sécurité dans votre carton, ou du moins à l'endroit où est le carton.

moi j'avais fini par mettre le coin bébé (j'avais une chatte fertile et ma mère refusait la stérilisation) à l'opposé de la porte d'entrée, au bout du canapé, entre le mur et le radiateur. Avec cependant un bon point de visibilité sur toute la pièce principale. Sur les 8 portées, elle n'a changé de place qu'à une seule.

en tous cas, félicitations !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 13
Enregistré le: Vendredi 19 Janvier 2007 16:38
Genre: Non spécifié

par Quictady » Jeudi 22 Novembre 2007 11:51

Moi je pense qu'il faut la laisser faire. Si elle ne les met âs dans un trou inaccessible en cas de pépins, je ne vois pas le problème. Elle ne doit se sentir à l'aise et en sécurité là où elle était. On n'a pas la même perception des choses que nos amis les félins. Elle doit avoir une bonne raison. :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par yyou » Jeudi 22 Novembre 2007 12:22

Il n'y a rien d'alarmant. Laisse la changer, c'est signe qu'elle n'est pas à l'aise, ou que ce n'est pas assez sécurisé pour ses petits. Pourquoi ne veux-tu pas qu'elle aille dans les chambres ?
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par zogathe » Dimanche 25 Novembre 2007 10:51

merci merci ! ! en tout cas pour l instant elle s est calmer mais la prochaine fois je la laisserai faire !
de toute facon les petits commencent a vouloir passer par desus le carton
ils sont vraiment trop chou !! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 05 Novembre 2007 12:46
Localisation: 62 pas de calais
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 304 invités