Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Automne et ses calins

par clio » Jeudi 25 Juin 2009 14:03

Automne est une chatte très caline, je dirais même très collante avec ses maitres ::lol:: mais a chaque fois le matin ou part nuit quand je la carresse au bout d'un moment elle me lèche la main ou le bras, j'ai beau lui dire d'arreter ou de repousser sa tête elle revient a la charge, est ce que vous pensez que c'est un signe d'affection? surtout qu'elle ne le fait qu'a moi pourtant mr lui fait autant de calin que moi enfin presque.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: Automne et ses calins

par Telle » Jeudi 25 Juin 2009 14:49

ma puce aussi me fait ça souvent et je prends ça pour une marque d'affection
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par clio » Jeudi 25 Juin 2009 14:54

Telle a écrit:ma puce aussi me fait ça souvent et je prends ça pour une marque d'affection

C'est ce que je me suis dis aussi mais quand j'en parle autour de moi on se fou de ma tronche ::suspect::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Millie » Vendredi 26 Juin 2009 13:58

Bienvenue au club ::lol::
Ma chatoune nous le fait aussi, et à toute la famille (sauf à mon dernier dont elle est moins proche, il est un peu brutos faut dire lol)...je la laisse faire car ça ne me gêne pas.

Ma soeur m'a dit que cela était une marque d'affection, qu'elle "te lave" en quelque sorte comme elle le fais pour elle.

Sujets: 8

par clio » Vendredi 26 Juin 2009 17:03

je suis contente de ne pas etre la seule ::D:

par fredou » Vendredi 26 Juin 2009 18:00

le léchage , je connais çà
pourquoi j'ai choisi Babiole au milieu des 5 freres et soeurs de la portée : elle est arrivée direct sur moi ,et me léchait les mains

elle me lèche toujours (j'adore çà) ;moi aussi je lui lèche son museau ,ses pattes..elle ronronne de bonheur
on est très très complice et heureuse ensemble ::coeur::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

• Sujets sur la même thématique