Bonjour à tous
Je vous tiens au courant comme demandé
Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui ont eu le courage de me lire et qui ont participé au post' en donnant des avis
J'ai énormément réfléchis concernant le futur studio et à l'engagement pour 3 chats dans celui-ci... Que ce soit la place, la seule et unique litière, l'autorisation des sorties risquées vu l'endroit situé et bien d'autres choses.
J'ai aussi observé Grim qui continuer son mal être avec Satine même s'il y'avait une amélioration de "tolérance"....
Satine trop joueuse et active, apprécier vraiment de la persécuter dès qu'elle avait une patte au sol

La seule chose qui avait changé récemment c'est que Grim s'affirmait par moment et c'est pour cette raison qu'elle descendait un peu plus...
Néanmoins, comme Satine est extrêmement butée (du moins que sur elle, étrangement) elle parvenait à ses fins pour la faire fuir...
J'ai également regarder la relation entre Soléa et Satine et comme je le disais précédemment... Soléa adore ses moments de tranquillités et de solitude !
Elles dormait parfois ensembles, jouer comme des dingues de façon adorable mais en creusant plus loin... le plus souvent, Soléa détourner la tête en couchant les oreilles lorsque Satine venait à interagir dans des moments de calme que Soléa réclame beaucoup... (C'est une larve)
De plus, je souhaitait surtout garder Satine parce que bien sur je craquer sur son caractère :
Très vivante, joueuse, câline (une boite à ronron), enfin vraiment A.D.O.R.A.B.L.E !
Mais il y'a aussi ses problèmes de santés qui faisait que je ne souhaiter pas la placer...
Trop peur qu'elle tombe chez des personnes qui me diront "Je l'ai jetée dans la rue, car elle me fait des diarrhées à côtés du bac, une otite..."
Alors que bon, j'aurais vraiment TOUT fait pour qu'elle soit en pleine santé, mais après la futur famille se doit d'être consciente de l'alimentation à respecter et de sa fragilité... C'était vraiment une angoisse pour moi
Puis en sachant que ma petite Soléa doit subir une intervention chirurgicale des dents... En comptant en plus l'analyse de selles de Satine, les soins à fournir pour un futur traitement à remettre en place... C'est pas mal d'investissement pour une petite chatte que je donnerais sans aucune participation financière, car je trouve que c'est délicat de parler d'argents et puis ce n'est pas une "chose à négocier" mais une vie et j'ai fait cela de bon cœur...
Après tant de faux espoirs, beaucoup de soins prodigués en vain (diarrhées persistante malgré traitement, antiparasitaire et reconstitution de la flore intestinale........ Même avec croquettes spéciale )
J'ai décidé avec grande peine, de la céder à une association "CatRescue" ou sa famille d'accueil l'attend...
Elle est partie ce matin, et actuellement elle est en quarantaine pour passer un bilan de santé chez un vétérinaire.
Elle sera adoptée : identifiée, vaccinée, déparasitée, complètement soignée, stérilisée (mais sa je l'ai fait le 10Décembre 2014)
Mais surtout..... Sous contrat !
J'ai eu beaucoup de mal de la laisser partir, surtout qu'elle m'a regardé une dernière fois et je sais qu'elle a compris... Elle a cru que je l'abandonner
Ses miaulement plaintif dans la cage m'ont vraiment fait beaucoup de peine...
J'ai le cœur lourd ce soir...
J'espère avoir pris la bonne décision pour cette adorable minette...