Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
c'est la débandade...
bonjour,
j'ai un gros souci avec mon chat, il a 13 mois, castré et a un comportement très bizzare depuis mintenant un peu plus d'un mois.
Cela a commencé tout d'abord qu'il ouvrait sans cesse le placrd où les croquettes et la litière sont rangés, il fat tomber le carton de litière, en enverse par terre et fait ses besoins dessus (son bac a litière est propre).
Ensuite se sont des miaulements sans raison particulière (croquettes et eau dans la gamelle, litière propres).
Et depuis environt 15jours c'est uriner un peu partout dans l'appartement (sur les sacs, dans son panier, sur mon lit... ) ce qui 'est pas franchement agréable et cela commence a m'agacer serieusement.
I y aeut pas mal de changement(j'étais en collocation avec une amie qui avait aussi un chat, mais quand je me suis retrouvée de nouveau seule avec mon chat il n'y a pas eut de soucis de comportement, désormais mon copain est souvent à la maison, ais je ne néglige pas mon chat pour autant... et depuis pas mal de changement de comportement qui empire de plus en plus
je ne sais vraiment plus quoi faire...
j'ai besoin de vos conseis
merci par avance
j'ai un gros souci avec mon chat, il a 13 mois, castré et a un comportement très bizzare depuis mintenant un peu plus d'un mois.
Cela a commencé tout d'abord qu'il ouvrait sans cesse le placrd où les croquettes et la litière sont rangés, il fat tomber le carton de litière, en enverse par terre et fait ses besoins dessus (son bac a litière est propre).
Ensuite se sont des miaulements sans raison particulière (croquettes et eau dans la gamelle, litière propres).
Et depuis environt 15jours c'est uriner un peu partout dans l'appartement (sur les sacs, dans son panier, sur mon lit... ) ce qui 'est pas franchement agréable et cela commence a m'agacer serieusement.
I y aeut pas mal de changement(j'étais en collocation avec une amie qui avait aussi un chat, mais quand je me suis retrouvée de nouveau seule avec mon chat il n'y a pas eut de soucis de comportement, désormais mon copain est souvent à la maison, ais je ne néglige pas mon chat pour autant... et depuis pas mal de changement de comportement qui empire de plus en plus
je ne sais vraiment plus quoi faire...
j'ai besoin de vos conseis
merci par avance
peut être que si tu as un deuxième chat, ça peut aider, si il a été habitué à la compagnie féline aussi. essaye de mettre deux caisses à des endroits différents, de laver les caisses à l'eau de javel, de nettoyer les endroits où il fait pipi avec du vinaigre.
Mais à prat ça, il a l'aire intelligent, il ouvre la porte et renverse la litière pour faire ses beoins, moi je trouve ça assez incroyable!
Mais à prat ça, il a l'aire intelligent, il ouvre la porte et renverse la litière pour faire ses beoins, moi je trouve ça assez incroyable!

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
En cas de comportement anormal pour les besoins, une visite chez le véto pour vérifier que y'a pas de pbs au niveau de la vessie ne fait jamais de mal 

AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
Oui je pense aussi qu'une petite visite chez son vétérinaire favori ne serait pas du luxe....car certains problèmes urinaires sont decouverts quand les chats commencent à uriner du jour au lendemain partout.
Si tout est OK, après des analyses évidemment, et bien tu pourras te creuser la tete pour voir ce qu'il essaie de t'exprimer
Par contre le coup de la litière, je comprends que cela te fasse raler, mais trop fort ton matou
Si tout est OK, après des analyses évidemment, et bien tu pourras te creuser la tete pour voir ce qu'il essaie de t'exprimer
Par contre le coup de la litière, je comprends que cela te fasse raler, mais trop fort ton matou

15 messages
|Page 1 sur 1