Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Cajou et sa métamorphose...

par Roxy » Dimanche 20 Septembre 2009 19:09

Lorsque je l'ai adoptée, en janvier, Cajou (env. 6-8 mois à l'époque) était limite envahissante voire étouffante tellement elle était demandeuse de câlins. La nuit elle dormait sur mon cou ou sur ma tête, j'avais beau la remettre 10x vers mes pieds, 10x elle revenait sur ma tête, c'était vraiment un amour. Docile, chez le vétérinaire, elle avait la côte, tout le monde venait la caresser car elle était toute gentille, paisible sur la table d'auscultation...

Et depuis l'arrivée de Guili, fin mai, c'est la métamorphose. Elle ADORE Guili, ils dorment ensemble, se lèchent, se toilettent, jouent, etc. Mais moi je n'existe plus ! Avant elle aimait bien être portée, je la baladais dans la maison et elle zieutait à droite à gauche. Aujourd'hui elle se met à râler dès qu'on la soulève. Elle ne veut plus de câlins, ne ronronne presque plus et ne vient vers nous que quand elle a faim.

Je ne reconnais plus ma minette... A votre avis, c'est définitif ? Comment a-t-elle pu changer pareillement ???
♥ ₪ ø lll .o• ♥

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 124
Genre: Non spécifié

Re: Cajou et sa métamorphose...

par Roxy » Mardi 06 Octobre 2009 13:03

Personne n'a vécu ça ? Personne ne peut me répondre ? ::wink::
♥ ₪ ø lll .o• ♥

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 124
Genre: Non spécifié

par crispy57 » Mardi 06 Octobre 2009 13:29

bha moi je vois qu'une chose , la venue d'une copine !
Crispy est resté calin , mais maintenant c'est quand il le veux , depuis qu'il a Guizmo pour jouer et faire des calin , il ne fais plus trop attention a nous non plus !

je pense pas que ça va changer , ils sont bien comme ça !

a nous de nous faire a l'idée ! ::cat13::
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme

par dincy » Mardi 06 Octobre 2009 14:07

A part l'adolescence, je ne vois que la même explication que Crispy.

dincy

par Melynae » Mardi 06 Octobre 2009 14:34

Je n'ai jamais eu ce cas de figure désolé

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Jen2801 » Mardi 06 Octobre 2009 18:07

Moi il m'est arrivé la même chose avec Sushi ! Lui et moi c'est très fusionnel depuis qu'il est tout petit. Il me suit partout, douche, wc, à table, à l'ordi, au canapé, TOUT LE TEMPS ! Et Maoo est arrivé il y a peu. Ben les premiers jours il me faisait grave la tronche, il voulait plus que je le porte, même pas le caresser, il tourner la tête, il ne venait même plus au lit dormir avec moi ( alors qu il se coller à ma tête et ronronné ). Je pense qu'il a fait sa crise de jalousie, et oui, un concurrent est arrivé... Mais ca s'est arrangé, et depuis, ben, j'ai 2 pots de colle ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36