Bonsoir,
Je fait appel à vous aujourd'hui car je suis à bout de patience !
Il y a quelques temps j'avais décelé chez mes chats, un problèmes de malpropreté ...
J'ai rajouté une litère et ca c'est arrangé, c'était en fait un probleme de porte de litières !
Mais ca fait quelques jours que je découvre qu'un chat à uriner dans les chaussures... Alors je vous dis pas .... Le matin vous êtes présser, vous mettez votre pied dans la chaussure plein d'urine, je vous laisse imaginer !
Ca c'est reproduit plusieurs fois sans que je sache de quel chat il s'agit ...
Hier j'ai surpris Catzbouille en plein sur le fait en train de le faire sur les chaussures, je vous dis pas l'odeur à la fin ....
Nous avons trouver un autre endroit pour les chaussures !
Et ce soir à l'instant je trouve encore une fois catzbouille en train d'uriner sur une prise de courant !
Heureusement il n'y a pas eu d'électrisation, mais moi je ne sais plus quoi faire !
Le pire c'est qu'a chaque fois elle le fait à deux pas de la litière ! Pas tout a fait a côté mais style à un mètre quoi !
Les litières sont nettoyer matin midi et soir, je n'est pas changé de marque de litière et il y a une litière par chat ! Que faire d'autre ????????
Le pire aussi c'est qu'il y a trois litières à la maison et il n'y vont que dans deux! Il y en a une completment laisser à l'abandon ! Alors ca sert a rien que j'en rajoute une ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car la je suis dépassée !!!!
Je fait tous pour eux, et j'ai l'impression qu'elle fait ca pour m'embetter quoi !
Est ce que ca peut venir d'une maladie ??
Mille merci !