Voilà la situation, mon ami et moi habitons au rez de chaussée et notre Percy ne sort pas. Nous l'avons recueilli il y a maintenant deux semaines et il supportait très bien le fait d'être en intérieur.. Jusqu'a ce qu'une minette errante du parc soit visiblement en chaleur.
Hors de question pour nous de le laisser sortir, bien sûr non seulement le atou qui a son territoire dans le coin doit faire deux fois sa largeur et le rousterait mémorablement et en plus nous ne voudrions pas encourager le fait que des chatons naissent dans la cité!
Nous ne pouvons pas le faire stériliser immédiatement vu que ce malin est arrivé en fin de mois, donc encore deux semaines a tenir avant que monsieur passe chez le véto..
Seulement voilà, comme elle se dandine sous son nez, il miaule énormément ce qui, a 4h du matin est très moyennement agréable...
Nous ne voulons pas non plus éloigner trop la minette en la chassant car elle est assez affectueuse et nous la nourrissons régulièrement! ( comme beaucoup de chats du coin d'ailleurs.. syndrome de la folle aux chats!

)
Conaitriez vous un moyen de limiter les miaulements du chat en attendant d'avoir un rendez-vous chez le véto, par exemple un produit qui couvrirait les phéromones de minette?
Pour le moment, nous essayons de le distraire dès qu'il va miauler, il est extrêmement joueur et très futé donc il est facile d'avoir son attention mais cela ne réussis pas toujours non plus!
J'ai lu des trucs a propos de diffuseurs sensés apaiser les chats mais je doute que cela s'applique dans ce cas précis!
Merci d'avance de vos conseils!