Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chat pudique

par TDS » Jeudi 19 Avril 2012 23:33

Bon voilà, c'est pas vraiment une question, mais plus pour vous faire part d'un comportement très intéressant; Orton est extraordinairement pudique.
Étant donné le fait que je ne le voyais jamais se nettoyer l'anus, le pénis ou les testicules, je pensais qu'il ne le faisait pas, or, il ne sent pas mauvais, preuve d'une bonne hygiène. Aujourd'hui, après avoir ouvert sa litière fermée (j'ai posé le couvercle à coté) pour nettoyer sa litière, j'ai oublié de la refermer; et bien je l'ai vu se poser sur sa litière, tourner dedans, et miauler, je n'ai pas compris pourquoi (elle n'était toujours pas refermée). Quelques minutes plus tard, je le vois "entrer" dans le couvercle de la litière à même le sol, lorsque je l'ouvre, je le vois se nettoyer l'anus, il s’interrompt tout de suite après. Je décide de refermer la litière, et il y court illico pour faire ses besoins.
En fait, il était pudique et n'osait pas faire caca devant moi, et il ne se nettoie pas les muqueuses devant moi parce qu'il le fait en privé. En tous cas,je ne vois pas d'autre explication, dites moi si vous en avez!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Homme

Re: Chat pudique

par suuna » Vendredi 20 Avril 2012 9:05

lol il y a des chats qui aime l'intimité le mien ne se gène pas pour se nettoyer là ou je pense et avant sa castration des fois son truc tout sorti aussi... ::roll:: que je sois là ou non monsieur fait son grand nettoyage ::lol::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par Telle » Samedi 21 Avril 2012 19:02

Effectivement ton chat est pudique ! Tout le contraire de Kitty qui se lave les fesses en public et n'hésites pas à venir dans sa caisse quand je suis aux toilettes ::mrgreen::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Felinette » Samedi 21 Avril 2012 19:25

Félina aussi s'en fout ::lol:: ::lol:: c'est comme les humains ::lol::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17