Voilà j'ai un souci avec le comportement de mon chat. Lorsqu'il fait une bêtise, je lui serre un peu la peau du cou en lui disant un non bien ferme, ensuite je le relâche. Mais une fois que je l'ai relâché, dès que j'ai le dos tourné, il revient en courant pour me mordre la jambe ou le bras o.O
Il ne fait ça qu'avec moi, pas avec mon copain. Je ne comprends pas pourquoi il ne fait ça qu'avec moi, et pourquoi il fait ça tout court ! Comment suis-je sensée lui indiquer que je ne veux pas qu'il détruise le sapin de noel ou bien qu'il déchire tout le papier essuie-tout ?
Autre chose que j'ai remarqué avec mon minet. Lorsqu'on invite des amis, il est très curieux et se laisse prendre sans problème. Mais lorsque ce sont mes parents qui viennent, il devient grognon ! Même nous n'arrivons plus à la prendre sans qu'il "grogne" pour qu'on le laisse tranquille. Il est tellement de mauvaise humeur qu'il grogne même lorsqu'on ne fait que le regarder ! :/ Du coup mes parents croient que mon chat est agressif, alors que la majorité du temps il est sympa et colleux
J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu

Merci d'avance