Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chatastrophe

par Chatcripan » Samedi 12 Mars 2011 9:51

Image

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum et j'avais envie de vous faire part des "idées lumineuses" de mon chat, Kaleb, 1 an depuis 2 jours, dans la rubrique "psychologie" je ne sais pas trop. Au mieux, ça vous fera rire, nous sur le coup pas trop, j'avouerai.

Première idée qui a failli me coûter un bleu... On a une bibliothèque dans le couloir, notre petite minette, Lulu, arrive à monter en haut mais pas Kaleb qui est un peu enrobé... Mais un jour, Kaleb arrive à monter en dessus et veut, tout comme la minette , sauter d'en haut, c'est rigolo. C'était sans compter que je passerai dans le couloir au même moment. Vous savez ce que c'est de se recevoir un chat mâle de 6kg dans la figure ? Ca secoue "un peu".... ::cat41::

Deuxième idée et là, c'est plus un problème qu'il a tenté de résoudre... Je suis en train de faire ma gym matinale tranquilos dans le salon, la fenêtre et ouverte, il fait beau, le bruit des oiseaux, Rachmaninov en fond, je vous décris la scène, imaginez vous à ma place, vous êtes bien, quoi. Et là vous voyez votre chat qui revient de la cuisine (là où il y a sa caisse) de la m**de plein les pâtes arrières et qui traverse le salon en s'essuyant les pâtes par terre et si possible faisant une traînée de m**de de la longueur du salon.... Je tiens à préciser que c'était pile la journée de la femme. ::evil:: ::evil::

Troisième idée, en voulant monter sur la bibliothèque il a fait tomber absolument tous les livres et les dvd. On a toujours pas compris comment il a réussi son coup.

Quatrième idée où il a sûrement eu une complice, hier soir pour fêter la fin d'une semaine de folie mon mari et moi on va au resto. Très bonne soirée, j'adore ne pas avoir à faire la cuisine. On rentre tard l'estomac près à craquer, on se couche comme des masses. A 4h du matin, on entend un bruit infernal suivi de plein de petits bruits de sac plastique. Je me lève et j'arrive dans la cuisine... La poubelle était renversée, il y avait des ordures absolument partout, ça puait, la totale quoi... Et leurs gamelles étaient pleeeiiiiines des croquettes qu'ils aiment ::evil::

Récemment j'ai aussi remarqué qu'il monte sur la table (c'est interdit et il ne le fait pas d'habitude) sous nos yeux ::shock::
D'où ma question puisque ces quatre histoires se sont passées dans la même semaine ça existe la crise d'ado chez les chats où mon chat est tout simplement bête... ? ::cat6:: ::heinnnn::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

Re: Chatastrophe

par Chatcripan » Samedi 12 Mars 2011 9:52

je ne serai pas là de la matinée mais je reviens cet aprem.........

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Elisabeth63 » Samedi 12 Mars 2011 10:05

Bête? ::spank:: :;):
Au pire c'est un créatif!

Je pense en effet, que l'âge fait beaucoup. Le Tigrou entre 5 et 7 mois était super "inspiré" ::roll::

Et... Tiens nous informés: tu racontes bien! ::P:

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par Chatcripan » Samedi 12 Mars 2011 14:29

Y'a pas de soucis à se faire, Kaleb a des bons et des mauvais côtés mais c'est un chat excessif... Pendant deux semaines il peut être doux comme un agneau ::cat13:: et pendant une semaine nous retourner la barraque ::cat40::
On peut juste être sûr que quand il a fait c'est le pire des chats... ::twisted::

par Chatcripan » Samedi 12 Mars 2011 14:29

quand il a " faim " je voulais dire

par Salubri » Samedi 12 Mars 2011 17:05

Ca ne me parait pas encore excessif... la mienne mangeait et vomissait exprès sur le seul tapis de la maison, et j'en passe. On a eu aussi la rainure brune sur la moquette ::langue:: C'est un chat quoi ::laugh:: Ton chat est simplement un chat...

Elle nous faisait aussi le remake de ceci :

[youtube]nn2h3_aH3vo[/youtube]
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 23

par Marie » Samedi 12 Mars 2011 23:16

C'est drôle il me rappelle un chat Simon's Cat ::laugh::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Thaiko » Dimanche 13 Mars 2011 0:03

Salubri a écrit:Ca ne me parait pas encore excessif... la mienne mangeait et vomissait exprès sur le seul tapis de la maison, et j'en passe. On a eu aussi la rainure brune sur la moquette ::langue:: C'est un chat quoi ::laugh:: Ton chat est simplement un chat...

Elle nous faisait aussi le remake de ceci :

[youtube]nn2h3_aH3vo[/youtube]

c'est ça, Salubri a trouvé la bonne réponse : c'est un chat quoi !!! et vachement rigolo !!! ::laugh:: ::laugh::

Désolée, mais de la façon dont tu racontes l'histoire j'étais pliée en deux devant mon pc ::mddrr::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par Chatcripan » Dimanche 13 Mars 2011 10:54

Pauvre Simon ::laugh:: j'sais pas qui fait cette animation mais il connaît les chats ::langue::
Ca me fait plaisir que ça vous fasse rire, j'avoue que quand je le vois faire des conneries pareilles
je suis partagée entre pleurer et hurler de rire....

par Missangeleyes » Dimanche 13 Mars 2011 20:15

Ha haha ! Moi aussi j'ai bien ri en lisant tes péripéties ::laugh:: ::laugh::

Oui, les chats peuvent être bien maladroits... Quand mon Léo était petit et jusqu'à un peu plus d'un an, il lui arrivait souvent de tomber lorsqu'il jouait sur mon bureau ou lorsqu'il dormait au bord de mon lit, comme ça, en plein sommeil.

En plus, tous mes chats ont des moments de folie où il font bêtises après bêtises. Ce n'est pas tous les jours, et ensuite, ils "redeviennent normaux" donc calme, comme si rien ne s'était passé.

Pour sa première idée de te tomber sur la tête, et bien là je pense que c'est vraiment la faute à "Pas de Chance".

Bonne continuation et, après tout, ce ne sont plus que de "bons" souvenirs à raconter autour de toi ! ::cat25::

Sujets: 6