Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110740 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
chaton et jonc de mer ?? :(
Bonjour !!
voilà, j'ai un problème, j'aimerais adopter un chaton mais le hic c'est que le sol de mon appart est en jonc de mer, j'sais que c'est en general l'idéal pour leur griffes, mais je voudrais savoir si ça laisse des traces sur le jonc de mer, ou si c'est possible de recouvrir le jonc de mer ou encore avoir des renseignements sur l'opération qui consiste à leur enlever les griffes ?
enfin toute réponse sera la bienvenue !!!
merci d'avance !
voilà, j'ai un problème, j'aimerais adopter un chaton mais le hic c'est que le sol de mon appart est en jonc de mer, j'sais que c'est en general l'idéal pour leur griffes, mais je voudrais savoir si ça laisse des traces sur le jonc de mer, ou si c'est possible de recouvrir le jonc de mer ou encore avoir des renseignements sur l'opération qui consiste à leur enlever les griffes ?
enfin toute réponse sera la bienvenue !!!
merci d'avance !
Le dégriffage d'un chat est interdit et assimilé à une torture! C'est une opération très douloureuse, identique à l'ablation de la première phalange de tes doigts!!
Pour ce qui est du jonc de mer, je ne connais pas ce revêtement mais par pitié ,ne mutile pas un pauvre chat si tu ne peux trouver une solution, juste pour ton plaisir d'avoir un chat!
Pour ce qui est du jonc de mer, je ne connais pas ce revêtement mais par pitié ,ne mutile pas un pauvre chat si tu ne peux trouver une solution, juste pour ton plaisir d'avoir un chat!
il y a des chance pour qu'il se fasse les griffe sur ton jonc de mer mais peut etre qu'il se contentera de jouet si tu lui en met assez ( arbre a chat et autre ....)
je suis contre pour oter les griffe des chat et trouve ca barbare.
si je me trompe pas le jonc de mer c'est un sol un peu comme les poteau des arbre a chat ou il se font les griffes
je suis contre pour oter les griffe des chat et trouve ca barbare.
si je me trompe pas le jonc de mer c'est un sol un peu comme les poteau des arbre a chat ou il se font les griffes

Le dégriffage est interdit dans toute l'Europe et heureusement!!!
C'est quelque chose d'abominable!
Par contre tu peux épointer les griffes, en coupant juste la partie morte. Mais ça ne risque pas d'empecher ton chat de faire ses griffes.
C'est quelque chose d'abominable!
Par contre tu peux épointer les griffes, en coupant juste la partie morte. Mais ça ne risque pas d'empecher ton chat de faire ses griffes.
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
C'est interdit dans 29 pays européens mais il y a encore des vétos qui pensent plus à l'argent qu'aux chats qui accepteront encore de le faire!
Et pour ceux et celles qui penserait que c'est anodin, voilà des images qui feront peut-être réfléchir!
http://declaw.lisaviolet.com/declawpics.html

Et pour ceux et celles qui penserait que c'est anodin, voilà des images qui feront peut-être réfléchir!
http://declaw.lisaviolet.com/declawpics.html
pour répondre à "comment peut on avoir des idées pareilles", comme je disais c'est ce que j'ai lu sur un site pour trouver une eventuelle solution, je ne savais pas que c'était barbare, douloureux et interdit. Loin de moi l'idée de torturer un animal juste pour mon plaisir d'avoir un chat ! Je pose simplement la question pour me renseigner puisque comme dit sur le site on ne disait pas que c'était interdit et barbare donc désolée pour les personnes que je peux choquer en ayant posé la question.
merci !
merci !
oui Digga, c'est bien de poser les questions, moi non plus je ne savais pas ce qu'etait le degriffage avant d'adopter Naya... Comme je cherchais une chatonne d'appartement, j'avais demandé a la dame si Naya pourrait si plaire... Elle m'avait repondu "oui oui, pas de prob, sa mere est une chatte d'appartement degriffée"... et c'est la que j'avais cherché ce que ça voulait dire... Je ne pensais meme pas (dans ma ptite tete de naive!!) que ca puisse exister!!!
en tout cas, les horribles photos parlent d'elle meme
en tout cas, les horribles photos parlent d'elle meme

-
milloute
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chats et jonc de mer
dans Fiches conseils - 5
- 6820
- par Maia
Samedi 29 Août 2015 18:12