Coucou!
Pepsi a toujours adoré se planquer sous le sapin ou derrière, choppant au passage une boule ou deux, mais jamais rien de bien fou. Le temps passe, madame vieillit et pourtant... Elle adore toujours avoir ce gros arbre à la maison. Elle ne cherche plus forcément à faire tomber les boules mais si jamais il y en a une qui tombe seule alors ce sera à ses risques et périls! Elle n'a jamais fait tomber le sapin ni rien. Après il faut avouer que ma mère a toujours pris d'énormes arbres! Donc il fallait y aller pour le faire basculer.
Même quand elle était petite, pas de souci avec l'arbre.
Pour ce qui est de Twist, malheureusement on ne passe pas Noël avec lui mais tout comme toi, je sens que si arbre il y avait, coups fourrés il y aurait!
Après, ce sera aussi un moyen pour toi de l'éduquer face à cet arbre qui reviendra tous les ans. Continue à mettre les boules qui craignent le moins en bas et ... Croise les doigts?!

C'est tellement chouette de les voir se faufiler derrière l'arbre, sentir les cadeaux, jouer comme des foufous avec les papiers d'emballage, les nœuds... Se faufiler dans les boites... Remuer leur petites fesses pour s'enfuir dans un paquet ouvert comme si il y avait une grosse bébête à chasser dedans!
Ce que j'aime Noël! ^^