Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chats et sapin de noël !

par Marion » Mardi 06 Décembre 2011 14:37

Coucou tout le monde,

alors voilà, tout est dans le titre!
Je voulais savoir comment vous faites entre vos chats et votre sapin de noël car cette année à 4 chiens et 2 chats dont un chaton très très coriace je me dis que ça va être sportif ::lol::

et vous, vous vous en sortez?
Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24
Genre: Non spécifié

Re: Chats et sapin de noël !

par Telle » Mardi 06 Décembre 2011 14:45

Moi je suis frileuse et n'ayant pas encore d'enfants, je mets quelques décos dans l'appart et un tout petit sapin sur la cheminée. Mais je n'ai pas encore tenté le diable avec un sapin grandeur nature ::mrgreen::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Marion » Mardi 06 Décembre 2011 14:49

Nous l'année dernière pas de soucis avec 4 chiens dont deux gros bébés de 5 mois et un chat!
Bon y'a quelques boules qui ont volé mais j'avais mis en bas du sapin des boules qui ne craignaient rien mais j'avoue que cette année avec Guizmo en plus ça mérite réflexion ::siffle::
Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo

Sujets: 24
Genre: Non spécifié

par Beebi » Mardi 06 Décembre 2011 15:02

Coucou!
Pepsi a toujours adoré se planquer sous le sapin ou derrière, choppant au passage une boule ou deux, mais jamais rien de bien fou. Le temps passe, madame vieillit et pourtant... Elle adore toujours avoir ce gros arbre à la maison. Elle ne cherche plus forcément à faire tomber les boules mais si jamais il y en a une qui tombe seule alors ce sera à ses risques et périls! Elle n'a jamais fait tomber le sapin ni rien. Après il faut avouer que ma mère a toujours pris d'énormes arbres! Donc il fallait y aller pour le faire basculer.
Même quand elle était petite, pas de souci avec l'arbre.

Pour ce qui est de Twist, malheureusement on ne passe pas Noël avec lui mais tout comme toi, je sens que si arbre il y avait, coups fourrés il y aurait!
Après, ce sera aussi un moyen pour toi de l'éduquer face à cet arbre qui reviendra tous les ans. Continue à mettre les boules qui craignent le moins en bas et ... Croise les doigts?! ::D:

C'est tellement chouette de les voir se faufiler derrière l'arbre, sentir les cadeaux, jouer comme des foufous avec les papiers d'emballage, les nœuds... Se faufiler dans les boites... Remuer leur petites fesses pour s'enfuir dans un paquet ouvert comme si il y avait une grosse bébête à chasser dedans!
Ce que j'aime Noël! ^^
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Telle » Mardi 06 Décembre 2011 20:05

Il y a déjà un post ici avec plein de témoignages :
chatterie/sapin-de-noel-et-chaton-t26210-15.html
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique