par ebony94 » Dimanche 26 Octobre 2008 15:34
comme vous le savez, j'ai deux minettes a la maison
Nous avons recueilli la petite chanel un soir d'été d'août, elle est venue vers nous en miaulant, la mère derrière complètement désarmée ne sachant que faire, les enfants du quartier les avaient martyrisés, l'un deux gisait agonisant les reins brisés, rentrant chez nous en laissant cette pauvre petite bête de 1 mois nous suivre en miaulant a son triste sort etait impensable, c'était la mort assurée...La pauvre maman ne savait plus que faire...Ça m'a beaucoup culpabilisée de la séparer de sa mère mais que pouvions nous faire....
Nous l'avons biberonnée, ca a marché et elle n'est plus jamais repartie...On m'avait prévenue qu'elle risquait d'avoir un caractère difficile...Et en grandissant ca s'est confirmé, elle a un caractère fort et ne se laisse pas faire, pas docile pour un sou...Décide si elle doit être caressée ou pas...Elle est tout de meme très proche de moi et tous les matins j'ai droit a des megas câlins!!!
Mais nous l'aimons tous tendrement est Chanel est Chanel avec ses défauts et ses qualités et nous n'envisageons pas un instant de nous en séparer...
Cependant nous nous inquiétons car elle ne s'entend pas très très bien avec Ebony la doyenne....Chanel la cherche tout le temps et quelques coup de griffes part, elle aime lui sauter dessus et surtout ne supporte pas qu'elle s'approche de moi....
Mon veto m'a prête du felifriends mais ne me confirme pas son efficacité...
Avez vous des vécus similaires?
Merci pour vos réponses...
j'aime la vie, et elle me le rend bien
qui seme la gentillesse recolte des amis....