Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Comment faire pitié selon NIkki !

par CharleneBlue » Samedi 29 Mars 2008 13:11

Bonjour à tous :wink:

Je suis Nikki et j'ai 6 mois 1/2. Je suis très mignonne et le bébé de mes parents. Je suis la plus belle, la plus fine etc! (vous pouvez voir ma photo à gauche et constater ma beauté) Vous connaissez déjà un peu ma Maman, elle est souvent inquiète pour rien mais il ne faut pas lui en vouloir, elle est comme ça, elle sauverait un rat :lol: Vendredi le 21 mars j'ai subi une hystéri-ovarectomie. Au début je n'avais pas à porter une colerette, mais lundi dernier j'ai fait une vilaine chute et je me suis mise à lécher ma plaie sans arrêt, elle s'est infectée un peu et depuis je vis avec la colerette. Mon but : FAIRE PITIÉE pour me faire enlever ce fichu carcan! :twisted:

1er: Ne pas bouger, rester figée
2e: Ne jamais montrer que je peux me débrouiller, sinon je serait fichu
3e: Ne pas manger ni boire avec ce truc autour de mon cou, attendre que maman ou papa le retire.
4e: Miauler quelques fois pour démontrer ma tristesse.
5e : Ne pas aller dans ma litière (ça, ça inquiète vraiment ma Maman)

Jusqu'à hier soir j'avais réussi. Mais voilà, au moment du couché, (Maman apporte litière et nourriture et eau dans la chambre) je me suis promener et je croyait fermement que Maman et Papa était endormie et je suis allée manger et boire comme une grande. ERREUR ! Maman était éveillée : Résultat, elle sait maintenant que je peux survivre avec ce fichu carcan ! Ce matin j'ai dû lui montrer mon intelligence et manger, boire et même jouer avec ma balle et ma souris ( je leurs donnes des coups de patte et 1 fois sur 3 j'arrive à les toucher même si je ne les voient pas bien) J'ai même été au sous-sol, sous la surveillance de Maman. Donc là je suis presque découverte !

Mais quand même, il me reste un truc hyper important : La litière. Jusque là je n'y arrive pas, donc j'ai encore la chance de me le faire enlever quelques fois dans la journée, à moins que par erreur je prouve à Maman que je suis capable là aussi. Croissez vos doigts pour que je n'y arrive pas s.v.p.!

Merci

Nikki :love:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 8
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2008 13:01
Localisation: Québec, Canada
Genre: Non spécifié


par sarah-loulou » Samedi 29 Mars 2008 13:25

ouh mais ma petite Nikki tu veux dire que tu n'es pas allée faire pipi popo depuis 4 jours?? c'est bien ca? j'espere pas c'et grave quand meme...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 482
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 17:54
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par CharleneBlue » Samedi 29 Mars 2008 13:26

Non non....maman me le retire juste pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 8
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2008 13:01
Localisation: Québec, Canada
Genre: Non spécifié

par sarah-loulou » Samedi 29 Mars 2008 13:45

ahh ouf ! bon bah maman peut continuer comme ca c'est pas si grave apres tout. deja tu arrives a aller manger, jouer toute seule, et tu commences a te balader, tu t'y fais, c'est normal que tu aies un temps d'adaptation. mais une fois que tu feras bien toutes les autres choses, maman peut ptet te laisser la colerette pour la litiere aussi... fraudras bien que tu ailles faire ton pipi quand meme! tu vas t'y faire comme le reste!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 482
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 17:54
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par kitty007 » Samedi 29 Mars 2008 18:53

t'es une vraie petite canaille ma petite Nikki :laugh:
mais là, je crois que ton jeu a été découvert, il va bien falloir que tu finisses par aller faire pipi avec ta collerette :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 18:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités