Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110741 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
comment savoir si un chat s'ennui ?
bonsoir sa fai bientot 15 ans que j'ai ma minette elle a toujours vecu avec une autre chatte chez mes parents mais sans grande complicite parcontre des que je m'absentai elle fesait un vrai carnage la nuit elle emenai des vetements a moi dans le lit de mes parent et miaulai en fesant des allez retour entre ma chambre et la leur j'ai prit mon appart depuis 2 mois et je l'ai emmener avec moi et elle a changer de comportement elle veut des carresses toutes la journee et me suit partout .penser vous qu'elle s'ennuie sans l'autre chatte ? car pourtant mes parent l'ont garder une semaine et elles ne se sont pas entendu du tou .
merci
merci
Salut. Chez ma mère j'avais 2 minettes qui vivaient ensemble depuis toutes petites, elles avaient 1 an d'écart. Elles ont toujours vécu en se tolérant avec parfois des câlins et des bagarres. La plus âgée est partie l'année dernière a l'age de 10 ans. Depuis , mon autre minette est t toute tristounette toute calme et réclame des calinous constamment limite colle glue. Comme quoi je pense que même deux chats qui vivent ensemble sans avoir beaucoup d'affinités peuvent avoir un manque si l'autre n'est pas la.
ok
d'accord mais je ne peut pas la remettre chez mes parents car du coup elle ne fait que des betises quand je ne suis pas la je pense qu'elle s'abituera enfin j'espere
zoé
sa fait trois mois que je vit seule avec elle, elle fait toujours sa toillette et elle joue meme je ne lai jamais vu jouer elle ne s'amusait jamais chez mes parents elle passait ses journee a dormir donc sa doit etre bon signe !
un chat qui s'ennuie fait 1 truc ou plusieurs trucs trop longtemps : manger, dormir, se laver, se gratter....qui peut aller jusqu'à se blesser.
J'ai du partir un weekend en laissant mon chat, en rentrant, il s'était arraché une touffe de poils sur la queue et s'était fait une plaie qu'il grattait tout le temps.
Après pour évité qu'il s'ennuie, le seul remède c'est de l'attention, beaucoup s'occuper de lui, jouer avec lui, et comme dit dans un autre sujet, le fatiguer avant de se coucher pour bien dormir ^^
J'ai du partir un weekend en laissant mon chat, en rentrant, il s'était arraché une touffe de poils sur la queue et s'était fait une plaie qu'il grattait tout le temps.
Après pour évité qu'il s'ennuie, le seul remède c'est de l'attention, beaucoup s'occuper de lui, jouer avec lui, et comme dit dans un autre sujet, le fatiguer avant de se coucher pour bien dormir ^^
l'ennui
oui la mienne c'etait ecorchee en se grattant quand je suis arriver dans l'appartement mais c'est soignee et ne le fait plus c'etait peut etre le stress !!! sinon je m'en occupe beaucoup.je joue avec elle de temp en temp quand elle est motivee car elle n'a jamais ete tres joueuse et elle a 15 ans elle prefere dormir
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat adulte, ennui.. Et si on lui adoptait un copain ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 8
- 989
- par Phyoosh
Samedi 21 Octobre 2017 14:13
- Chat adulte, ennui.. Et si on lui adoptait un copain ?
-
- Tromper l'ennui de mon chat quand je suis absente
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 812
- par CARAMEL75
Mercredi 10 Août 2016 19:45
- Tromper l'ennui de mon chat quand je suis absente
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1626
- par hoteldeverdunnevers
Mardi 14 Avril 2015 14:37
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
-
- Un autre chat vient manger dans la gamelle de mon chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 6410
- par Joss
Vendredi 11 Juin 2021 20:01
- Un autre chat vient manger dans la gamelle de mon chat
-
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
dans Santé féline - 7
- 2072
- par cathemis
Jeudi 05 Octobre 2017 10:20
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?