|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
pioupioute a écrit:J'ai bon alors! je comprends mieux l'expression "jouer à chat" maintenant
Un autre enseignement sur les chats et la conscience de leur corps : pour eux, si je ne te vois pas, tu ne me vois pas. Cette patate ne cache parfois que sa tête, et je peux voir tout son corps qui dépasse, mais pour lui, il est caché.
Je sais pas s'il est... un peu simple ou s'ils sont tous comme ça, mais je dois du coup faire semblant de pas le voir, et surtout pas me foutre de lui parceque monsieur a la vexation facile...
pioupioute a écrit:J'ai bon alors! je comprends mieux l'expression "jouer à chat" maintenant : c'est eux qui ont inventé ce jeu! Mais c'est vrai qu'il a toujours l'air si serieux... Jamais un sourire...
Par contre, j'ai testé pour vous la technique de jeu "chien" : je suis tombée à la renverse pour le laisser sauter sur moi, et ben je me suis pris une grosse tarte dans la tronche! Sans les griffes, et ça c'est très bien, mais à l'avenir, on ne jouera plus au catch, on s'en tiendra à la course poursuite.
Un autre enseignement sur les chats et la conscience de leur corps : pour eux, si je ne te vois pas, tu ne me vois pas. Cette patate ne cache parfois que sa tête, et je peux voir tout son corps qui dépasse, mais pour lui, il est caché.
Je sais pas s'il est... un peu simple ou s'ils sont tous comme ça, mais je dois du coup faire semblant de pas le voir, et surtout pas me foutre de lui parceque monsieur a la vexation facile...
Tout ça pour dire, si vous avez trouvé des jeux que je connais pas encore, je suis preneuse....
Telle a écrit:J'ai bien ri en lisant ta dernière phrase parce que j'ai la même à la maison et que je fais toujours semblant de ne pas la voir ! Genre "mais elle est où Kitty ?" et tu vois qu'elle gigotte, je l'imagine en train de ricaner du style "la nulle elle me voit pas"