Miaousse a écrit:ma chatte l'a fait aussi mais quand les chatons avaient 10 jours, elle les a déplacé;
contrairement à ta chatte, ma minette l'a fait très vite, un jour elle a prit un chaton dans sa gueule et a sauté dans un arbre à chat, à peine je prenais le chaton pour le remettre vers les autres qu'elle avait déjà déplacé un second pour le mettre au même endroit que le 1er. du coup je l'ai laisser faire.
En fait, elle ne l'a pas fait au bout de 17 jours, mais au bout de 5 jours !!!
La panière est dans la salle à manger (pièce à vivre où nous sommes tout le temps!!)
jeudi 07 : naissance
vendredi : ras (nous sommes là)
samedi : ras (nous sommes là)
dimanche : ras (nous sommes partis en vacances pour 10 jours, mais mes deux tangys d'enfants (24 et 21 ans!!!) restent pour cause job d'été) et sont là à la maison
lundi : personne à la maison de la journée sauf mon fils qui rentre manger à midi. Le soir premier déménagement! (et notre fille qui nous téléphone affolée !!!!)
le lendemain, le soir elle déménage tout le petit monde dans la chambre de ma fille !!!
les déménagements ont duré jusqu'à hier! Nous sommes rentrés mercredi soir. On y a eu droit jeudi et hier mais moins souvent que les autres jours d'après mes enfants.
Aujourd'hui : ras, nous sommes toujours là !!!!
Il me semble qu'elle recherche notre présence. C'est une chatte qui très affectueuse. Nous avons pris en main les chatons au bout d'une heure après la naissance et même maintenant, nous les prenons régulièrement, leur parlons, elle reste auprès de nous et ne montre aucune agressivité à notre égard! Un amour de chatte.
Pascal