Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

COMPORTEMENT BTRANGE DE VANILLE

par gaelle59 » Mardi 17 Juillet 2007 13:29

rien d'inquiétant mais depuis plusieurs semaines, Vanille se ballade dans toute la maison avec sa peluche dans la gueule en miaulant très doucement mais continuellement et cecu dure 10 minutes mais elle ne faisait pas avant et elle le fait que depuis qu'elle est stérilisée elle n'a pas l'air de se plaindre mais c'est assez étrange..je retrouve souvent la peluche dans le canapé ou au pied de ma porte de chambre... donc peut être pouvez vous éclairer ma lanterne car là :?:


merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 18 Juin 2007 17:43
Genre: Non spécifié


Re: COMPORTEMENT BTRANGE DE VANILLE

par Jasse » Mardi 17 Juillet 2007 14:04

C'est un chat qui fait comme beaucoup de chiens, elle apporte son jouet je pense. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 21:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Loona » Mardi 17 Juillet 2007 16:27

Voui ça doit être son jouet préféré ! Ma Globule prend les chaussettes sales de zhom en fait pareil :roll: Quand à Kouinch c'est la languette en carton des boites de litières qu'il trimbale partout :laugh:

Z'ont parfois des manies bizarres nos bibous :lover:
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 17:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié

par Chris%Josh » Samedi 28 Juillet 2007 16:05

A l'age de deux ans, ma Chacha se trimbalait partout avec une pelote de laine...c'etait son bébé, elle le deplaçait partout, le lechait, l'appelait (je vous rassure ...la pelote n'a jamais répondue!) ...elle le prenait vraiment pour un chaton! a force ...de la machouiller ...la pelote a disparue, et la lubie de Chacha avec!

Chris
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 125
Sujets: 12
Enregistré le: Vendredi 27 Juillet 2007 22:13
Genre: Non spécifié

par gruik gruik » Samedi 28 Juillet 2007 16:27

ça peut être les "symptômes" d'une "grossesses nerveuse" ???? :?:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 15:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié

par Chris%Josh » Samedi 28 Juillet 2007 16:29

aucune idée!

Chris
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 125
Sujets: 12
Enregistré le: Vendredi 27 Juillet 2007 22:13
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités