Bonjour, je voulais connaître votre opinion sur le comportement de mon chaton de 7 mois.
Je l'ai fait garder par une amie et son compagnon pour la 2e fois car je devais partir en stage. La pemière fois il avait été adorable , tout s'était bien passé.
Il a l'habitude de voyager et de changer d'environnement, car je l'emmène en vacances avec moi chez mes parents qui sont ombés amoureux tellement il est gentil et adorable. Il n'a jamais rien dit aux personnes étrangères, il était plutôt du genre à aller vers eux plutôt que vers moi
Mais cette fois-ci , ça s'est mal passé. Mon amie m'a dit que le chat avait été insupportable du moment où elle n'était pas là et qu'il était seul avec son compagnon. Il lui "grognait dessus", lui crachait dessus, le griffait et faisait ses griffes sur les murs et a fait des trous dans le canapé en tissus...
Quand elle m'a dit ça j'ai été très surprise, il ne l'a jamais fait avec quiconque , même pas avec le chat de mes parents !
J'ai un canapé en cuir, il n'a jamais subi les griffures de mon chat...
Je suis vraiment déconcertée par ce qui m'a été reporté, surtout que je n'ai pu constater les dégâts sur le canapé (elle n'a pas voulu me montrer , il y avait des plaids qu'elle a mis une demi heure a replacer pour cacher le trou, je cite).
Et quand je suis arrivée pour le chercher, il s'était mis tout seul dans sa caisse de transport et n'en était pas sorti.
J'ai peur que le compagnon lui ai fait quelque chose, ce comportement n'a jamais eu de précédent !