par Saya68 » Mercredi 02 Février 2011 1:57
Voila je me fait du soucis par rapport a ma Saya, je l'ai recupérée dans la cave d'un immeuble il y a 5-6 mois, j'habitais a l'époque chez ma soeur et elle a évoluée avec Salem le chat de ma soeur et moi tout s'est passer tres bien entre eux. Puis j'ai déménager dans mon propre appartement sans Salem qui est rester avec ma soeur. J'avais pris l'habitude de la transporter parfois avec moi chez ma mere pour qu"elle se sociabilise avec d'autres chat et les chiens, rien de terrifiant elle jouait avec le petit denier de ma mere qui a le mama age qu"elle.
Mais depuis decembre, je ne l'avait pas emmener car il y a d'abord eu les fete puis elle a eue ses premeire chaleurs, jai donc attendu que ces derniere soit finies puis l'ai réemennée chez ma mere, et la, elle a litéralemnt chasser tous les chats de ma mère de l'étage des chambres en grognant, crachant, miaulant méchament et mordant, pourtant les 2 patriarches de chez ma mère sont du genre a defendre leur territoire mais la meme elles n'ont pas osées... elle a meme griffer le petit dernier qui etait pourtant son copain sans raison
Je suis surprise car jusque la cela ne posait aucun probleme et je souhaite vraiment comprendre pourquoi elle était si mauvaise?
De plus depuis 2 mois environ elle me fait vraiment la vie dure en fesant tout ce qui lui est interdit, me defiant, et me mordant, et lorsque je l'attrappe pour l'enfermer quand elle est aller trop loin elle me crache et grogne dessus.
Sinon en dehors de cela c'est vraiment un amour elle est toujours collée a moi fait des calin joue tt seule egalement etc
Sauf la visite qu'elle n'approche pas elle avait pas de soucis de comportement jusque la
donc si quelqun a un indice qui pourrait m'aider a la comprendre je suis toute ouie merci beaucoup
![Image]()
Saya, scofield et la maman de saya Zazie