|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chocapika a écrit:Ah tant mieux, un coryza bien soigné c'est rien. Elle sera vite sur pattes! Alors le truc , c'est de faire des fulmigations au Perubor (c'est un médicament humain) tu mets le chat dans sa boite de transport, fermé, et devant la grille (hors de porté du chat) tu mets un bol d'eau bouillante avec une dose de Perubor, tu couvre le tout avec une serviette pour que la vapeur qui sent bon l'eucalyptus se répande dans la boite , et tu laisse 10 min , deux fois par jour, le chat va râler, mais ne cède pas , y a que ça qui marche vraiment, les antibios aides , c'est sur, mais pour vaincre le Coryza , il faut dégager les bronches. Et ça marche tu peux faire confiance, en trois jours c'est fini!
Ensuite , il faut pousser la chatte a boire le plus possible, si tu peux lui acheter une fontaine, ce serait super, sinon son bol, le truc c'est de la mettre devant plusieurs fois par jour , pour la stimuler a boire. Tu fait pareil pour la nourriture , quitte a la stimuler avec des aliments pas forcement équilibré, (genre jambon...) tu peux tester aussi un p'tit bout de poisson blanc, cuit a l'eau (bien froid surtout)
Ensuite , fait lui un p'tit nid et tiens la au chaud, en général les chats aime les endroits ou il peuvent voir sans être vue,en hauteur et au chaud. De plus un chat malade aura tendance à se cacher.
Pour finir , mais le dans une pièce calme , sans bruit, et évite les geste brusque quand tu entre dans sa pièce.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour
n’hésite pas à demander des conseils si besoin , en 15 ans de chats des Coryza j'en ai vu un bon paquets !
Telle a écrit:J'espère que ta minette sera vite remise de son coryza. Prends bien soin d'elle
Chocapika a écrit:Bonjour! comment va ton petit bout aujourd'hui? tu l'a récupéré?Domestos a écrit:Chocapika a écrit:Ah tant mieux, un coryza bien soigné c'est rien. Elle sera vite sur pattes! Alors le truc , c'est de faire des fulmigations au Perubor (c'est un médicament humain) tu mets le chat dans sa boite de transport, fermé, et devant la grille (hors de porté du chat) tu mets un bol d'eau bouillante avec une dose de Perubor, tu couvre le tout avec une serviette pour que la vapeur qui sent bon l'eucalyptus se répande dans la boite , et tu laisse 10 min , deux fois par jour, le chat va râler, mais ne cède pas , y a que ça qui marche vraiment, les antibios aides , c'est sur, mais pour vaincre le Coryza , il faut dégager les bronches. Et ça marche tu peux faire confiance, en trois jours c'est fini!
Ensuite , il faut pousser la chatte a boire le plus possible, si tu peux lui acheter une fontaine, ce serait super, sinon son bol, le truc c'est de la mettre devant plusieurs fois par jour , pour la stimuler a boire. Tu fait pareil pour la nourriture , quitte a la stimuler avec des aliments pas forcement équilibré, (genre jambon...) tu peux tester aussi un p'tit bout de poisson blanc, cuit a l'eau (bien froid surtout)
Ensuite , fait lui un p'tit nid et tiens la au chaud, en général les chats aime les endroits ou il peuvent voir sans être vue,en hauteur et au chaud. De plus un chat malade aura tendance à se cacher.
Pour finir , mais le dans une pièce calme , sans bruit, et évite les geste brusque quand tu entre dans sa pièce.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour
n’hésite pas à demander des conseils si besoin , en 15 ans de chats des Coryza j'en ai vu un bon paquets !
Hello Chocapika !
Merci pour tes conseils, je tâcherai d'en faire bon usage !J'ai acheté du Doliprane, de l'Exomuc et du Perubor hier à la pharmacie mais je ne lui administrerai que si besoin et à son retour, puisqu'on a finalement décidé de la laisser au repos la nuit dernière et de la récupérer ce soir. Elle va mieux mais reste encore un peu faible donc c'était mieux qu'elle reprenne des forces avant de prendre le trajet en sens inverse (vu qu'elle a pas l'air d'apprécier la voiture)... J'ai hâte !
![]()