Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par Marie » Samedi 26 Avril 2008 23:15

Nous avons une maison Bastet et crois-moi, nous ne nous cloitrons pas dedans ..... Aujourd'hui jour de plein soleil, toutes les fenêtres étaient ouvertes ...... Il nous a suffit de mettre des moustiquaires et le tour est joué ::wink::
Nous sommes tout proches d'une petite route ou les gens en profitent pour rouler à fond ..... Je ne tiens pas à voir un de mes loulous fauché par une voiture comme 3 chats de nos voisins depuis l'automne que nous avons ramassé devant chez nous . ::?:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par milloute » Dimanche 27 Avril 2008 10:31

lol bastet, merci pour le conseil de la tisane, tu vois je suis punie d'avoir raler, je me suis reveillée avec la migraine snif...

effectivement Marie, c'est un endroit dangereux, et tu fais bien de ne pas sortir tes minous... ici, il y a deja eu des chats écrasés aussi, mais c'est 3 depuis que je suis née... le risque zéro n'existe pas!

milloute

par Bastet2 » Dimanche 27 Avril 2008 10:47

Tout dépends des villages, c'est sûr.

Ma pauvre Milloute, j'espère que ton mal de tête va vite passer
::love::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Non spécifié

par kitty007 » Dimanche 27 Avril 2008 12:29

je viens de lire le post entier mais ya vraiment rien à ajouter!!
Je témoigne juste en disant que mon Bobo aussi griffe ou mord lorsqu'il en a assez des câlins et il fait très mal car il a été trop tôt séparé de sa moman
et je ne lui en veux pas car si on en arrive là c'est que je n'ai pas été assez attentive pour voir les signes qui me disaient "arrête de me caresser"

un peu shocked par la méthode "tu passes la nuit dehors" ou le seau d'eau!!! ::shock::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39

par fredou » Dimanche 27 Avril 2008 13:25

question : sorties à la campagne..j'ai pas voulu creer de polémiques ::oops::
je voulais dire 'faites gaffe'

en plus j'ai déjà vu deux chats écrasés..ca marque

je laisse sortir babiole ,mais j'ai au maximum sécuriser le jardin
maintenant fort possible qu'elle cogite et un jour trouve une faille à mes précautions

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 47

par Marie » Dimanche 27 Avril 2008 13:51

Il n'y a pas de polémiques Fredou ...... Chacun avance ses idées, c'est normal .... C'est pour cela aussi un forum ::wink:: ::lover:: !!!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par milloute » Dimanche 27 Avril 2008 17:17

oui desolée fredou c'est moi qui ai une fois de plus voulu défendre ma cause ::laugh::

moi aussi j'ai deja vu un chat se faire écraser, et pour cause, c'était le mien, j'avais 6 ans, je m'en souviens comme si c'était hier... ::cry::

milloute

par Fleur » Lundi 28 Avril 2008 14:02

Bon me revoilà et j'ai quelques nouvelles ::wink::
Depuis ce jour la tite muscarine est adorable il n'y a pas eu de problème quand on la dérangeait ou qu'elle en avait marre il est arrivé qu'elle fasse mine de donner un coup de patte mais sans nous toucher et encore moins en sortant les griffes.
Elle commence vraiment a prendre ses habitudes à la maison elle a ses heures ou elle veut sortir le reste du temps c'est au panier ou sur moi. Elle passe la nuit dehors environ une nuit sur trois (à sa demande).
Elle ne s'éloigne jamais trop de la maison. Au niveau de la circulation je continue d'affirmer qu'il n'y a pas de risque car c'est un vieux village et donc les rue sont etroites donc impossible de rouler vite. C'est sur qu'il y a toujours d'autre risques mais elle ne serait pas heureuse à l'intèrieur surtout que c'est pas grand.
Et sinon le petit ventre commence doucement à rondouiller et à prendre des formes, je sais pas du tout pour quand sont prévu les chatons.
Bon ben voilà à peu près les nouvelles du jour.

( j'ai trouvé mes minous ^^ ::chat17:: Maya ::chat35:: Muscarine )

Sujets: 29
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique