par Floetyaya » Jeudi 04 Septembre 2008 14:15
Bonjour à tous .
Dolce est arrivé à l'appartement samedi dernier . N'ayant plus internet depuis un moment, je n'ai pu consulter le site pour avoir des conseils . J'ai récupéré le net, et en fouillant sur le forum, je me rends compte que les conseils donnés ne ressemble pas a ce que nous avons fait .
Leur cohabitation est floue parce que tout ce passe assez bien (des fois ils s'ignorent, des fois ils dorment a quelques centimétre l'un de l'autre et la nuit ils sont pendant des heures sur me lit) . Mais des fois, cyrius décide de monter sur DOLCE, de l'immobiliser et le saisie avec la gueule au dessus du cou ( un peu comme une mére qui voudrait le porter, sauf que cyrius est un mâle) . Là, DOLCE crache !!!
En espérant qu'il ne soit pas trop tard, nous avons commencé à séparer les deux mais dés qu'on les sépare, cyrius ne fait que miauler d'une façon plaintive (c'est l'impression que ça donne du moins) et cherche DOLCE partout . dés qu'on "libére" Dolce, ils jouent et ça recommence, cyrius immobilise dolce et le mord au dessus du cou . je trouve qu'il fait ça de plus en plus .
Qu'en pensez vous ?
j'espére que nous n'avons pas "raté" les présentations .
FLo, Yaya, CyRius, DoLce, ...