Je vais surement devoir l'isolé un jour ou deux car j'ai mon petit Flocon a la maison il a bientot 3 mois et il l'attaque souvent pour jouer et sa se mord partout.
Je sais j'vais parraître trop maman poule avec ma ptite Eden mais ya vraiment eu un truc particulier entre nous deux.
J'ai répondu a une annonce d'une femme qui donnait des chaton sur la photo, il y avait bien une dizaine de chatons (2 portées) et je cherchais une compagne de jeu pour Hadès. J'avais penser a la spa et en fouillant sur le net je l'ai vu au milieu de tout ces frères/soeurs, j'ai craqué, le lendemain je suis aller a la maison de cette personne. Elle m'a présenté tout les chatons, jai pris dans les bras Eden (celle sur qui j'avais craqué en photo) et elle ma regardé intensément dans les yeux, autant les autres chatons était effrayé d'être prit, autant elle m'a fixé droit dans les yeux pendant un moment qui ma parrut des minutes et elle c'est endormi contre moi. J'avais vraiment le sentiment qu'elle me regardait deja avec amour, c'était vraiment bizarre. Y'avait pas de doute c'était elle et pas une autre !
Arrivé a la maison, il s'est avéré que ce petit bout était infesté de puce énorme (je pensais pas que ca pouvait être aussi gros, pourtant j'en ai deja vu oO) et elle pesait meme pas 500 grammes a 2 mois