Oui, suite à l'appel d'une voisine j'ai revu Félix un soir! J'ai essayé de l'approcher avec de la nourriture, mais dès que j'arrivais à quelques mètres il s'éloignait.

Il a passé la cloture de la résidence pour disparaitre dans l'épaisse végétation qui est de l'autre coté. J'en ai déduit qu'il avait déjà l'habitude de passer par là et depuis, toutes les nuits, à la fin de ma ronde pour retrouver Félix, je laisse une grosse poignée de croquettes au pied de la cloture.
On m'a signalé Félix deux autres fois, mais le temps de descendre il n'était plus là...
Il est quelque part sur la résidence, et elle n'est pas immense! Il n'est donc pas perdu, et c'est bien ça qui est le plus troublant. C'est pourquoi je pense, tout bien réfléchi, que le jour où il a disparu il a eu une ou des frayeurs (autre chat avec lequel il s'est battu, arroseur des jardiniers) à proximité immédiate de l'appartement.
Aujourd'hui, ça fait déjà une semaine que mon petit Félix est parti. Depuis, je parcours la résidence en long et en large une fois en journée et une fois la nuit dans l'espoir de le récupérer... Je peux vous dire qu'à la maison, quand je vois ses affaires comme ses jouets, sa gamelle, son panier, ça me fait une grosse boule dans la gorge...