Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Déplacements Grandes Vacances et cohabitation.

par Dref » Dimanche 10 Juillet 2011 17:58

Je me pose une question, voila pendant les mois de juillet et d'aout il n'ai pas rare que je remonte en ile de france chez mes parents.
Je me demandais si il était possible d’emmener mon futur chaton femelle (je parle de l'an prochain elle aura donc 1 ans) sachant que mes parents possède déjà un chat mal castré de 4 ans ( Il est très posé et calme mais, bon parfois ça lui arrive d'avoir sont petit saut de caractère...). Ce que je crains mis à part les bagarres c'est qu'ils s'habitue trop l'un à l'autre et que cela joue sur leurs moral...par exemple quand je repartirais chez moi ::?: ::?: .
Quelle est votre avis dessus ? merci d'avance ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Déplacements Grandes Vacances et cohabitation.

par Telle » Dimanche 10 Juillet 2011 18:44

Dans un 1er temps il vaudra mieux les séparer en laissant le tien dans une pièce avec toutes ses petites affaires.

Ensuite, tu trouveras ici quelques conseils pour que ça se passe bien : fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par sylviane78 » Dimanche 10 Juillet 2011 19:01

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Dref » Dimanche 10 Juillet 2011 19:15

Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse ::D: ::D: !
C'était un peu mon angoisse avant d'adopter ::D: ::D: . J'ai déjà trouvé la solution pour les autres vacances dans l'année ::mrgreen::
Bon et bien je n'ai plus cas barricader la cage de l'hamster. ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par sylviane78 » Dimanche 10 Juillet 2011 20:13

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Dref » Jeudi 14 Juillet 2011 21:04

Mdr, ::laugh:: ::laugh:: Merci je vais voir ça !

• Sujets sur la même thématique