Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215523 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118630 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110643 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Des que le reveil sonne ...
Bonjour a tous
Je me pose une question sur les reactions de mon chat. Ce n est pas un comportement genant mais je voudrais juste le comprendre
Depuis quelques mois maintenant, des que le reveil sonne mon chat se leve et vient nous voir en ronronnant et fesant des calins Si on se leve pas de suite il nous mordille les doigt de pieds Je precise bien mordillé car il nous fait pas mal du tout ca nous chatouille C'est assez marrant car au moin on arrive pas en retard au boulot mais c'est assez surprenant
Quand l on travaille pas C'est vers 8h30 9h du matin qu il nous fait la meme chose
Par contre il nous demande ces croquettes aussitot levé!! Je ne lui donne pas de suite mais je mettrait un poste pourquoi car quelques soucis de nourriture avec lui et je voudrais egalement votre avis
Pouvez vous m expliqué ce comportement merci
Je me pose une question sur les reactions de mon chat. Ce n est pas un comportement genant mais je voudrais juste le comprendre
Depuis quelques mois maintenant, des que le reveil sonne mon chat se leve et vient nous voir en ronronnant et fesant des calins Si on se leve pas de suite il nous mordille les doigt de pieds Je precise bien mordillé car il nous fait pas mal du tout ca nous chatouille C'est assez marrant car au moin on arrive pas en retard au boulot mais c'est assez surprenant
Quand l on travaille pas C'est vers 8h30 9h du matin qu il nous fait la meme chose
Par contre il nous demande ces croquettes aussitot levé!! Je ne lui donne pas de suite mais je mettrait un poste pourquoi car quelques soucis de nourriture avec lui et je voudrais egalement votre avis
Pouvez vous m expliqué ce comportement merci
Re: Des que le reveil sonne ...
Je ne pense pas que le chat soit conscient que l'on soit Obligé de se lever pour aller Travailler. Mais je peux simplement te dire que un de mes chats fait ça également quand le réveil sonne, c'est-à-dire qu'il vient me réveiller. Il doit comprendre en fait qu'on va se réveiller à ce moment là et du coup, il veut des câlins, voire des croquettes (surtout le matin!)
Voilà l'explication que je pourrais te fournir !

Voilà l'explication que je pourrais te fournir !

"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
Kitty est pareil ! Dès que le réveil sonne, hop elle vient sur moi et me fais de gros calins. Par contre, elle ne nous mordille pas pour qu'on se lève, ouf !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Ah mon avis beaucoup de minous font sa!!! Mes minous pareil dès que le reveil sonne ils nous sautent dessus et ronronnes veulent des câlins... Le week-end ils viennent nous reveiller pour avoir des câlins aussi mais plus tard que le semaine... Trop mignions!!!
Vous avez de la chance
Vanille ça commence par les calins et quand elle voit que rien ne se passe elle se met a jouer avec mes cheveux, ça tire aïe
la fin justifie les moyens!

Je vois que je suis donc pas la seule
En tout cas moi j adore ce genre de reveil, en plus c'est le seul momment ou il les demande donc j en profite
En tout cas moi j adore ce genre de reveil, en plus c'est le seul momment ou il les demande donc j en profite
imaginez ça doit bien faire deux heures qu'ils vous regardent pionser, la frustration monte petit à petit...
et ding le bidule allié sonne !
Allez debout les bipèdes, maintenant vous allez nous caliner !
et ding le bidule allié sonne !
Allez debout les bipèdes, maintenant vous allez nous caliner !
C'est clair que c'est trop bon. Le week-end en plus des calins et du patounage, ma puce se couche sur mon torse ou mon ventre et ça c'est le meilleur moment 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
je crois que les chats ont leurs habitudes tous comme nous!
nos réveil sonne à 5h30 pour le premier et 6h30 pour le deuxième, et je peut vous assurer que monsieur yoshi est déjà en train de miauller derrière la porte à peine le son du réveil enclencher!!!!
par contre le week end il n'entend pas de reveil alors monsieur nous reveille à .... 6h du matin!!!! dure dure le week end, alors des fois on se dit: on lui ouvre pour qu'il vienne nous rejoindre dans le lit!! hooooo malheurrrreeeeuuuuxxx!!!! il saute sur le lit....10min de calins.....de ronron....aie....c'était quoi?....mes pieds, il les mord....aieuuuuuu....laisse mes cheveux tranquille....nonnnn ne saute pas la haut.....bangggg...YOSHIIIIII!!!!!
résultat debout tous les week end à 6h30!!!!!! trop dure!!!

nos réveil sonne à 5h30 pour le premier et 6h30 pour le deuxième, et je peut vous assurer que monsieur yoshi est déjà en train de miauller derrière la porte à peine le son du réveil enclencher!!!!
par contre le week end il n'entend pas de reveil alors monsieur nous reveille à .... 6h du matin!!!! dure dure le week end, alors des fois on se dit: on lui ouvre pour qu'il vienne nous rejoindre dans le lit!! hooooo malheurrrreeeeuuuuxxx!!!! il saute sur le lit....10min de calins.....de ronron....aie....c'était quoi?....mes pieds, il les mord....aieuuuuuu....laisse mes cheveux tranquille....nonnnn ne saute pas la haut.....bangggg...YOSHIIIIII!!!!!
résultat debout tous les week end à 6h30!!!!!! trop dure!!!

C'est exactement ça ^^ Achaiah connaitdéjà mon heure de réveil et pouf 10min avant mon réveil mademoiselle veux des caresses ^^ c'est tellement agréable 

Eins...zwei...drei
J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
ma mère avait un chat quand elle était petite, qui se prénomait "Bikini" (en référence à la l'explosion nucléaire dans l'atoll de Bikini), elle apportait un quignon de pain tout les matins qu'elle déposait sur le ventre ou sur le visage de ma mère ou de mes grand parents histoire de signifier que c'était l'heure de MANGER pour TOUT le monde (y compris elle !)
Trop chou ^^
Eins...zwei...drei
Qu'est ce qu'ils sont intelligents nos boules de poils 

vania a écrit:Qu'est ce qu'ils sont intelligents nos boules de poils
Mais trop ! Ils m'étonnent sans cesse