déjà, merci pour vos réponses et désolée de re ouvrir un sujet mais pour une raison obscure je ne peux plus poster sur le sujet que j'ai déjà ouvert et j'ai une question voire un petit pb!!! désolée si le post est long !!!
bref, comme je le disais dans mon post précédent ; je suis la "maman" de Milia la bergère allemande, de Bakounine le matou roux et de Tostaky le chaton de 2 mois environ....
Bon, visiblement celà va en s'améliorant entre le chaton et la chienne!! celui çi a moins peur, et le matou même s'il est SURvigilant avec la chienne il l'agresse bien moins qu'avant!!! et puis on arrive à les faire co habiter dans la même pièce maintenant..... bon Bakounine ne re dort pas dans les pattes de la chienne, le chaton ne lui saute pas au cou mais bon.... ça vient!! après tout isl ne se connaissent que depuis lundi soir!!!
JE VIENS SURTOUT VERS VOUS MAINTENANT pour savoir ce que vous pensez de ceci ! je suis plus une experte en chien qu'en chat donc je ne veux pas faire de bêtises !!!!
nous vivons dans une maison en Triplex.... la litière se situe au RDC , lorqu'il est en bas le chaton va dans sa caisse ( la même que celle du matou) ....lorsque nous sommes au salon soit au 1er étage je vois le chaton tourner et le descend dans sa caisse où il va sans pb.... cette nuit, il est monté dans la chambre soit au sommet de la maison(!!!!!) etaprès son dodo, a fait la grosse commission sur le lit.... grrr! parfois je retrouver qq pipis au 1er.... j'en ai déduit que la litiere etait loin pour lui donc dès que je ne peux pas le surveiller je l'enferme au RDC avec le matou pour être sure qu'il va à la litière... ... PENSEZ VOUS QUE C EST LA BONNE METHODE? ou avez vous des suggestions??? je ne peux pas déplacer la litiere car elle est dans un coin neutre ou la chienne ne va pas... alors que si j'en mets une ailleurs je suis sure qu'elle va aller la 'manger"
désolée mais je ne suis pas experte en chat lol d'ailleurs si vous avez un pb avec un chien n'hesitez pas je suis là
bises