Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Deux mere pour une portée

par pongo » Dimanche 23 Août 2009 13:22

Bonjour,
J'aimerais votre avis sur une situation que je vois pour la première fois, j'ai eu une portée de deux chatons en avril, de Minette, l'an dernier Minette a eu une petite chatte noire qui a maintenant un an.

Mes petits chatons tetent Minette mais aussi la petite chatte noire qui n'a pas eu de portée cette année, elle se prend pour leur mere et reste toujours avec, mais elle tete aussi avec eux Minette. Elle attrape des sortes de gros papillons ou des lézards et appel les petits pour leur donner ses proies, elle ne les mange pas elle leur donne pour que eux les mangent.

Mes chatons ont 4 mois et demi et tetent encore cette 'maman' et leur vraie maman. Et celle qui as un an s'est remis cette année a teter sa mere

SI quelqu'un sais si cela est normal, ou pourquoi un tel comportement, merci de me répondre ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: Deux mere pour une portée

par pongo » Dimanche 23 Août 2009 13:45

Ha ouai c'est normal? Car j'ai deux autre chattes qui elles des que les petits les approchent elles partent ou les chassent

Oui surement pour son petit plaisir ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Emi » Dimanche 23 Août 2009 14:12

Pareil chez l'éleveuse d'Elfic !
Nikko et Nancy mettent bas très rapproché et s'échangent les chaton ::):
Après ça dépend du caractère des femelles

Emi

par pongo » Dimanche 23 Août 2009 14:40

D'accord, c'est assez mignon a voir ::):

Leur maman s'occupe beaucoup moins d'eux que l'autre qui passe tout son temps avec, qui joue avec ...

• Sujets sur la même thématique