Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: dormir avec son chat

par Calico » Samedi 12 Mai 2012 11:10

Mes chats ont toujours dormi avec moi aussi. Ca a commencé petite avec ma Choupette qui était mon doudou en quelques sorte, elle dormait à mes pieds le plus souvent, ou dans son hamac de radiateur (en sachant que mon lit est collé au radiateur, donc le hamac est 10cm au dessus du lit lol, ça lui évitait de prendre des coups pendant mon sommeil ::lol::
Aujourd'hui, mon Guizmo dors un peu partout, dans ce même hamac, à coté de mes jambes étendu de tout son long, où le plus souvent roulé en boule la tête posé sur mon oreiller, et une patte sur la main ::lover:: (j'ai un grand oreiller, il y a la place pour deux ::lol:: )
Je vais bientôt m'installer avec mon homme donc j'espère qu'il ne s'en plaindra pas! J'ai pas osé encore aborder le sujet ::::biggrin::::
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme