Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

dressé un mal de chat?

par chokri1992med » Mercredi 29 Août 2007 20:43

salut tous le monde!
comment dréssé un mal de chat pour qu'il pour qu'il partent au toillete, et de joué avec lui, et de l'habituhé de son nom, et pour savoir son maitre?
et merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 20
Enregistré le: Mercredi 29 Août 2007 20:13
Localisation: MOROCCO, CaSaBlAnCa.
Genre: Non spécifié


par Martine » Mercredi 29 Août 2007 21:20

Bonsoir Chokri,
Un petit chat ne se dresse pas, il s'éduque c'est à dire qu'il faut du temps, beaucoup de patience et beaucoup d'amour. Il ne faut surtout pas le frapper ni crier dessus mais lui dire non fermement quand il fait une bétise.
Quand on prend un chaton, il doit avoir environ trois mois et en général, il est propre et va dans la litière tout seul, il a appris avec sa maman et ses frères, mais il faut que la litière soit toujours propre et nettoyée régulièrement.
Pour le nom, tu l'appelles toujours par le même, quand tu le caresses, que tu joues avec lui ou que tu lui donnes a manger et il finit par le connaître.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par chokri1992med » Mercredi 29 Août 2007 23:10

mais moi je veut acheté un adult chat tous seul pas une chaton.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 20
Enregistré le: Mercredi 29 Août 2007 20:13
Localisation: MOROCCO, CaSaBlAnCa.
Genre: Non spécifié

par Claire » Jeudi 30 Août 2007 9:41

Il me semble qu'un chat adulte est déjà propre (tant qu'il a bien était éduqué à aller à la litière).
Cependant pour un chat adulte il est déconseillé de changer son nom, il aura déjà eu un nom avant....
POur savoir qui est son maître c'est simple : si tu es la personne qui va s'occuper de lui donc lui donner à manger, changer sa litière, jpuer avec; je le chat te reconnaitra comme tel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 9:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par gruik gruik » Jeudi 30 Août 2007 22:42

Je pense que les filles t'ont dit l'essentiel. Pour ma part, je rajouterai juste quelque chose : un chat choisi celui ou celle qu'il préfère et cela on n'y peut rien... C'est une question d'odorat etc... Donc, si tu as des frères et soeurs à la maison... ce n'est pas certain que c'est vers toi qu'il ira... le plus souvent... :) même si tu le considères comme "ton" chat
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 15:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 47 invités