Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Drole de Comportement

par Margaux173 » Dimanche 13 Janvier 2013 0:01

Hello !
Alors ma chatte, Louly (ma photo de profil) est trop bizarre !!!
Avec elle nous avons deux de ses enfants (qui ont 6mois et demi) mais elle les rejetté, donnait des coups de patte, grognait, soufflait ... & j'en passe !! mais depuis lundi ... dejà à table elle est à mes pieds, et miaule. Ensuite elle appelle ses petits pour monter dans mon lit dormir... Avant elle dormait à mes pieds, là c'est collé à ma tête. Elle suit ses petits (Quad et Can-Am) partout ! Elle ne fait que miauler ! Quand ils dorment, c'est collé serré ! Elle les lèche, même la petite Can-Am la tête ...
Là au moment où je vous parle, ils jouent tout les trois...
Ha oui, et Louly ne sors plus ! Hier elle est sorti de 17h à 19h (parce qu'on était pas là) et n'est ressorti qu'à 22h ce soir (juste 10min) ! Sans faire pipi ! Elle doit avoir une sacrée vessie !

Enfin je la comprends pas ... Les chaleurs arrivent ? Elle se retrouve une 'seconde jeunesse' ? Je sais pas du tout ... !!!
Si vous avez une idée, je suis preneuse !!! ::D:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: Drole de Comportement

par tyluma » Dimanche 13 Janvier 2013 12:35

Vu tes dires, j'imagine que Louly n'est pas stérilisé?
Ne cherche pas plus loin, si elle est collante, miaule et qu'en plus elle c'est rapproché de ces petits c'est parce qu'elle est en chaleur.
J'éspère que les deux petits sont stérilisés?
Parce que Louly, s'en fiche royalement que Quad soit sont fils et lui également !!!

Je n'ai qu'un conseil à te donner fait stériliser Louly dès que ces chaleurs sont terminés.
En attendant, ne la laisse jamais avec Quad et ne la laisse pas sortir.
Et si les petits ne sont pas stérilisé pense à le faire aussi.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Margaux173 » Dimanche 13 Janvier 2013 15:19

Personne n'est stérilisé. Louly à la pilule, Can-Am l'aura bientot, mais elle et Quad ne montre aucun signe de chaleur.
Mais nous allons les faire stériliser d'ici peu. Sauf Can Am on veut qu'elle est au moin une portée, d'après le véto, c'est ce qu"il y a de mieux.
Merci pour vos réponses ! ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Dimanche 13 Janvier 2013 15:26

Margaux, ce n'est pas la première fois qu'on te dit qu'il faut absolument faire castrer et stériliser tes chats. La pilule est très dangereuse pour la santé de tes chattes! Et ton véto raconte n'importe quoi quand il dit que c'est mieux qu'elle ait une portée!

Ta famille n'arrive même pas à gérer 3 chats… imagine la situation si la minette a encore des chatons. Là, il faut savoir dire stop, être ouverte aux avis des gens qui te donnent des conseils et surtout savoir les appliquer. Tu veux quoi? Qu'un de tes chats finisse par mourir en mettant bas? Réagis!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Margaux173 » Dimanche 13 Janvier 2013 18:16

T'inquiètes nos chats on arrive à les gérer. Après pour les stériliser il faut l'argent. Et la pilule on la donne pas 12 mois sur 12. T'es commentaires, du style ta famille n'arrive pas à gerer ... garde les pour toi. merci.

par Daeri » Dimanche 13 Janvier 2013 18:48

Hello,

Change de véto. Si c'est lui qui te vend la pilule, fuis-le. C'est du cancer en comprimés.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par marineclementine » Dimanche 13 Janvier 2013 22:34

Sauf que c'est vrai… Et surtout quoiqu'on te dise tu n'écoutes pas nos conseils.
La pilule est dangereuse, même donnée quelques semaines. Il faut aussi de l'argent pour la pilule. L'argent mis dans cette cochonnerie, s'il était mis de côté, les chats seraient stérilisés au fur et à mesure, en commençant par le plus urgent. L'argent qu'il faudra pour opérer les minettes des tumeurs mammaires et autres pathologies de chattes qui ont été en gestation trop souvent, il faudrait aussi y penser.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Tiphaine59 » Mardi 15 Janvier 2013 17:01

Dommage d'entendre encore ce genre de réponse " il faut de l'argent pour la stérilisation " avoir un chat ça a un coût et c'est quelque chose à ne pas prendre à la légère . Si vous n'avez pas les moyens d'assumer financièrement parlant pas la peine d'avoir un chat ou tout autre animal de compagnie ...
Pense au bien être de tes boules de poils ...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Margaux173 » Jeudi 24 Janvier 2013 23:38

Je suis allée chez le véto aujourdui pour du traitement anti puce et du vermifuge. J'ai demandé au veto si c'était urgent pour les stériliser, et il m' adit que non, vu dejà l'argent que j'allais débourser (+ de 1000e) maintenant, ca pouvait attendre un peu. Surtout la petite Can Am qui n'a pas encore de chaleur.

• Sujets sur la même thématique