Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

drole de miaulement!!!

par Simba » Jeudi 22 Avril 2010 20:29

coucou, et oui encore une question ::lol::
voila lorsque simba est couché sur moi ( ma poitrine) c'est vraiment un moment de complicité, il est bien, il s'endort (moi jle caresse) et tout en dormant il miaule ::idea::
le miaulement est vraiment doux, pas agressif je répete il dort.
quelqu'un aurait une idée de pourquoi il fait ca? ::shock::
faute d'avoir des ronrons j'ai des miaulements ::P:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

Re: drole de miaulement!!!

par vania » Jeudi 22 Avril 2010 20:34

il est possible qu il rêve s'il ne fais ça que quand il dot

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Telle » Jeudi 22 Avril 2010 21:53

oui possible qu'il rêve effectivement
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Amarylis59 » Jeudi 22 Avril 2010 21:58

hé bien à mon avis il te dit qu'il est heureux tout simplement
le miaulement c'est la parole du chat , les chats miaulent pour tes tas de raisons différentes
Circée miaule pour m'appeller quand elle veut des caresses et que je ne fais pas attention à elle
Osiris miaule quand je l'appelle pour faire un calin tout en venant s'installer sur moi comme pour dire " Ho oui chouette un calin " loll
Diabolo le chat de mes beaux parents miaule quand on lui ouvre la porte pour entrer et sortir comme pour dire "merci"

ou sinon il reve de choses agréables
Osiris feule dans son sommeil , je sais pas avec qui il se bat mais il rale beaucoup lol

Sujets: 12

• Sujets sur la même thématique