Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Elle ne m'apprécie pas spécialement.

par Lausaurine » Samedi 17 Août 2013 1:33

La dernière fois que j'ai vu un psy, c'est quand je faisais des terreurs nocturnes entre mes 4 et 8 ans. Et il me faisait faire des avions en papier.. J'ai hâte que ces années collège disparaissent, et j'espère que le lycée se passera mieux..
Là elle dort dans le couloir, toute les portes sont fermés sauf la mienne..
Je suis fière d'elle parce qu'aujourd'hui elle est descendu voir le chiot (une femelle labrador de 4 mois), elle a même franchi la barrière de l'escalier, pour aller sur le canapé, pendant que le chien voulait lui sauter dessus, mais qui restait "calme" sous nos avertissement !
Elle s'échappe rapidement aussi, une porte ouverte, et hop, elle sort ! Mais rassurez-vous, c'est toujours surveillé ! J'ai pas de jouet avec des plumes, mais j'ai une canne à pêche avec un "Némo" accroché au bout, et elle l'adore ! J'ai pas de cartons pour l'instant mais ma mère va m'en ramener du travail ! Ah aussi, ce qu'on avait oublié de demandé quand on l'a cherché, quand est-ce qu'elle est née ? Le 18 mai, c'est à dire le lendemain de mon anniversaire ! ::langue::
Je me sens mieux par rapport à hier, malgré que j'espère chaque jour me réveiller et de voir qu'on est fin Juin, ou début Juillet..
Je me suis enfin décidée à écrire la présentation de la miss que j'ai décidé d'appeler Kynoa ! Vous en pensez quoi ? ::mrgreen::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32
Genre: Femme

par Sabmat » Samedi 17 Août 2013 3:54

Je préfère sentir de la joie dans les mots plutôt que la tristesse.Et puis, le regard des autres il ne faut pas s'en préoccuper. Kynoa, c'est très joli et rigolo en plus.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par LiliJu » Samedi 17 Août 2013 15:11

J'adore son prénom. C'est mignon!!! Je vais aller voir sa présentation! ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Lausaurine » Samedi 17 Août 2013 21:58

J'espère qu'en me voyant, mon ancien meilleur ami va changer d'avis, qu'il regrettera tout ce qu'il m'a dit, on s'est pas vu depuis début juillet.. J'aime beaucoup ce forum parce qu'ici les gens me comprennent, l'amour pour nos chats est indescriptible.. Et puis j'aime beaucoup discuter avec vous, malgré que vous êtes tous beaucoup plus âgés que moi. ::langue::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chatouilles » Dimanche 18 Août 2013 8:15

Lausaurine a écrit:J'espère qu'en me voyant, mon ancien meilleur ami va changer d'avis, qu'il regrettera tout ce qu'il m'a dit, on s'est pas vu depuis début juillet.. J'aime beaucoup ce forum parce qu'ici les gens me comprennent, l'amour pour nos chats est indescriptible.. Et puis j'aime beaucoup discuter avec vous, malgré que vous êtes tous beaucoup plus âgés que moi. ::langue::

Nan mais ho ! C'est qu'elle commence à prendre du poil de la bête la ptite ::langue:: ::langue::
::laugh::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Bazylou » Dimanche 18 Août 2013 15:52

Tous les chats n'ont pas le même comportement, mon Souki est très câlin et fait beaucoup de bêtises, mais Laïa et très douce et pourtant n'aime pas trop les câlins, elle est plus indépendante!

ça dépend vraiment, mais faut pas te dire qu'elle en fait exprès, c'est un chat elle ne réfléchit pas comme un humain, elle ne fait pas ça pour te faire du mal! Il ne faut pas que tu lui mettes tous tes déboires sur les épaules elle le sentira !

Kinoa n'est pas Lilo, elle ne pourras pas la remplacer, mais tu auras une autre relation avec elle au fur et à mesure, il faut lui donner sa chance et que tu l'aimes telle qu'elle est, bien que cela ne te plaise pas! La mort de Lilo était tragique, je l'ai suivie, mais c'est une page qu'il faut tourner et il faut écrire une autre page avec Kinoa que tu aimeras énormément!

Quant au collège, c'est une période difficile pour pleins d'ados, c'est la période des questions, rebellions, trahisons avec des amis etc.. je le sais je l'ai vécu, mais ne prend pas ça trop au sérieux, même si sur le coup tu as l'impression que ta vie est en train de se détruire, ce n'est au final que des broutilles, et ça tu le verras plus tard ::):

Ne te prends pas trop la tête!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

par Lausaurine » Dimanche 18 Août 2013 18:03

Ahah, quand je disais beaucoup plus âgé, je veux pas dire vieux ! Mais il y en a qui ont une trentaine d'année, donc qui on 15 ans de plus que moi, c'est à dire le double de mon âge ! ::langue::

J'ai lu beaucoup de forum qui disaient que le collège était compliqué, des draw my life aussi, alors j'attend, j'attend que ça change, et je compte les jours jusqu'à mes 17 ans, parce que j'ai tellement hâte d'avoir 17 ans, ne me demandez pas pourquoi ! ::laugh::
C'est dans 1002 jours !

Bref, sinon, Kynoa, elle arrête pas de miauler mon dieu, elle pourrait faire chanteuse d'opéra ! Hier elle est tombé d'un arbre, d'une hauteur d'1m60 environ.. Elle n'a rien, enfin j'ai pas l'impression. Puis, elle descend, elle se balade à côté du chien, je suis super contente, elle en a plus peur ! ::mrgreen::
Mais bon, elle sont pas meilleures amies non plus hein ! Shyna veut absolument jouer avec elle, mais parfois elle essaie de la mordre (pour jouer) mais elle se fait vite remettre en place, par le chat, et par nous ! ::laugh::
Elle veut tout le temps sortir, mais son collier et son médaillon sont pas encore arrivés, donc on la laisse sortir, mais avec surveillance, très... stricte ? ::siffle:: Enfin, on la laisse pas partir hors de notre vue quoi ! Je lui ai pris un collier rose flashy, plus une médaille violette en forme de couronne ! ::lover::

Au mon dieu c'est bientôt la rentrée, en 3ème en plus. ::(: J'ai toujours voulu qu'un scientifique invente une machine qui t'apprend tout en 5 minutes, pour éviter de passer la moitié de notre vie en cours ! ::laugh::

Bon, j'arrête de parler pour rien dire !
::bye::

par Chatouilles » Dimanche 18 Août 2013 19:10

Lausaurine a écrit:

J'ai toujours voulu qu'un scientifique invente une machine qui t'apprend tout en 5 minutes, pour éviter de passer la moitié de notre vie en cours ! ::laugh::

::bye::

oh non ce saurait horrible on n'aurait plus rien à faire et on serait TOUS imbus de nous même ^^

par Lausaurine » Dimanche 18 Août 2013 21:09

Oh si ! Plus de prof sévère, plus de prof qui ne fait pas son travail, qui ne sait pas se faire respecter, plus ce prof qui note selon les têtes, qui te pourri ton année parce qu'il t'aime pas ! Puis plus de lever à 6h30, pour partir à 7h45 et rentrer à 17h30..
Plus de leçons ! Plus de contrôles ! Plus de devoirs ! Oh mon dieu, c'est une vie parfaite ! ::siffle::
::loveee:: ::cat9::

par Bazylou » Dimanche 18 Août 2013 21:27

J ai passé un semestre sabbatique cette année car mon cursus en arts appliques ne me convenait plus, bin crois moi tu t ennuies vite! Et j ai hâte de retourner à la fac du coup ^^

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

par Chatouilles » Lundi 19 Août 2013 9:00

Bazylou a écrit:J ai passé un semestre sabbatique cette année car mon cursus en arts appliques ne me convenait plus, bin crois moi tu t ennuies vite! Et j ai hâte de retourner à la fac du coup ^^

ahahah !! Moi aussi je suis retrouvée sans 2e semestre pr cause de compensation. heureusement j'avais un tas d'activité et de travail avec les chiens. OUF mais la reprise... bonjour ! C'est bien dur de reprendre ! l'habitude se perd tellement vite.

::laugh::