Ahah, quand je disais beaucoup plus âgé, je veux pas dire vieux ! Mais il y en a qui ont une trentaine d'année, donc qui on 15 ans de plus que moi, c'est à dire le double de mon âge !
J'ai lu beaucoup de forum qui disaient que le collège était compliqué, des draw my life aussi, alors j'attend, j'attend que ça change, et je compte les jours jusqu'à mes 17 ans, parce que j'ai tellement hâte d'avoir 17 ans, ne me demandez pas pourquoi !
C'est dans 1002 jours !
Bref, sinon, Kynoa, elle arrête pas de miauler mon dieu, elle pourrait faire chanteuse d'opéra ! Hier elle est tombé d'un arbre, d'une hauteur d'1m60 environ.. Elle n'a rien, enfin j'ai pas l'impression. Puis, elle descend, elle se balade à côté du chien, je suis super contente, elle en a plus peur !
Mais bon, elle sont pas meilleures amies non plus hein ! Shyna veut absolument jouer avec elle, mais parfois elle essaie de la mordre (pour jouer) mais elle se fait vite remettre en place, par le chat, et par nous !
Elle veut tout le temps sortir, mais son collier et son médaillon sont pas encore arrivés, donc on la laisse sortir, mais avec surveillance, très... stricte ?

Enfin, on la laisse pas partir hors de notre vue quoi ! Je lui ai pris un collier rose flashy, plus une médaille violette en forme de couronne !
Au mon dieu c'est bientôt la rentrée, en 3ème en plus.

J'ai toujours voulu qu'un scientifique invente une machine qui t'apprend tout en 5 minutes, pour éviter de passer la moitié de notre vie en cours !
Bon, j'arrête de parler pour rien dire !