Bonjour à tous,
Je sais que c'est un sujet récurrent, mais cela me semble utile d'en ouvrir un spécial pour avoir des idées ou des conseils personnalisés par rapport à Chanel!! J'ai lu beaucoup de post sur le même sujet et je vois que beaucoup ont de bons conseils.
Petit historique : Chanel femelle de 4 ans, quand je l'ai eu vers 4-5 mois si j'ai bonne mémoire, elle s'est très vite mise à faire pipi en plein milieu du canapé, très souvent et toujours au même endroit, j'ai donc vu le veto qui ma conseillé de la faire stériliser, fait et probleme qui persiste. Il m'avait conseillé de la mettre dans une petite pieces pendant plusieurs jours et de la laisser sortir que progressivement (pas acces a tout lappartement d'un coup) ca a fonctionné sur du court terme, donc je refaisais régulierement l'enfermement. Ensuite on a testé prise diffuseur d'hormones ca a fonctionné maintenant je n'ai plus ce probleme (je touche du bois

) mais du coup j'avais pris l'habitude de lenfermé dans la fameuse pièce quand j'etais au boulot la journée pour pas trouvé le cadeau en rentrant. J'avais cru comprendre qu'elle faisait ca quand je recevais qql à la maison et que je partais ensuite! je pense "sentiment d'abandon"
Maintenant je vis avec quelqu'un (elle l'adore), qui lui a décidé depuis plusieurs mois de la laissé libre la journée quand il est la mais aussi quand il ny a personne ca va bien elle n'a pas recommencé!
Le HIC, c'est que depuis un petit moment (plusieurs semaines) elle fait CACA en dehors de sa caisse, meme quand on la laisse dans la piece ou meme quand elle est libre! je n'arrive pas à comprendre d'ou vient son angoisse? qu'est ce qui peut la perturber depuis quelques semaines ?
Si vous avez besoin d'autres détails pour comprendre pas de soucis...
help meeeeeee !!svp
.gif)