par dokfa » Jeudi 10 Juillet 2008 13:30
J'ai adopté chez un veto qui avait dans ses locaux une quinzaine de chatons de de 3 mois (tous reservés) et d'autres de moins la mienne avait 2 mois, j'ai craqué, aussi je voulais meme tous les prendre ces petits bébés.
Je l'ai trouvé dans des petites annonces internet ; c'est en apellant que j'ai su que c'etait une clinique veterinaire alors me suis dit ca doit etre serieux. mais comme c'etait pas preciser dans l'annonce j'aiquand même trouvé ca etrange
Puis ce veterianaire assez agé avait l'air completement debordé assisté par une jeune fille blasé et mal aimable.
C'etait sale j'ai du controler tout ce qu'il faisait, il a failli lui donner deux fois le vermifuge je lui ai di euuuh vous luis avez pas deja donner?
"Ah oui oui oui peut etre, vous mavez vu lui donner? ah bah c un geste automatique."
Mais le mec completement à l'ouest et avait l'air agé maigre genre il est temps qu'il prenne sa retraite.
Ca ressemblait un peu à du business de chats, j'ai demandé ce que devenait les chatons s'ils n'etaient pas adoptés le fille ma repondu qu'ils se faisaient tous adopter. C'est chat venaient de particulier et cette clinique se chargeait d'aller les chercher partour en ile de france.
Mais dans une autre pièce j'ai pu apercevoir d'autres chats, j'ai demandé si je pouvais aller les voir, l'assistante m'a dit que c'etait tous des chatons malades (diarhée), il devait y en avoir une vingtaine.
La table meme pas netttoyée, c'est moi qui ai demandé de la nettoyer les medocs dans le placard tous renversés, c'etait hallucinant!!
J'ai quand meme pris Tabatha car j'avais craqué sur elle, je pouvait pas laisser ce petit bout dans cet endroit.
Deux jours après, la petite s'est mise à tousser, eternuer, diarhée, et finalement extinction de voix, Il s'est avéré que la petite avait le coryza.
Je vais adresser un courrier a l'ordre des veterinaire. enfin Est ce bien la que je dois envoyer mon courrier?
Modifié en dernier par
dokfa le Dimanche 24 Août 2008 12:54, modifié 4 fois.