Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Est ce qu'elle déprime, à votre avis?

par Carlie » Mardi 24 Août 2010 11:06

@booldepoil : Le feliway marche vraiment? car c'est vrai que c'est pas donné :mrgreen:

@titounette : J'y ai pensé, à arreter, mais

1) personne autour de moi ne peut me remplacer (uniquement par manque de motivation :cat29: )
2) une fois la période, plus ou moins longue, d'adaptation passée, elle joue avec les nouveaux chats et ne fais plus les crises d'hystéries d'avant... Je la trouve mieux, plus chat, moins stréssée à toujours savoir ce que je fais, où je suis... mais là, en y réfléchissant c'est après le départ d'un des chatons... (je viens de faire le rapprochement) qu'elle est devenue pire, même si ça déprime était là avant...

ça allaait mieux et là, avec l'adulte, ça refait comme avant, j'aviserais après 1 ou deux semaines.. il faut tout de même leur laisser une chance :laugh:

PS: Merci Cherpez pour la résolution de ma bétise :mrgreen:
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 334
Sujets: 38
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 14:22
Localisation: 76- Seine Maritime
Genre: Femme


Re: Est ce qu'elle déprime, à votre avis?

par Titounette » Mercredi 25 Août 2010 12:07

bon courage et fais pour le mieux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Re: Est ce qu'elle déprime, à votre avis?

par Carlie » Mercredi 25 Août 2010 13:29

Merci :cat16: . Je vais essayer le Zylkène, ou le féliway, j'en sais rien... Plus le Zylkène à mon avis car le féliway, il m'en foudrait 3 diffuseur, et j'ai pas trop les moyens :? et je vais pas faire payer l'asso pour le caractère de chiote de la mienne :langue: :roll:

Je viens juste de connaitre le Zylkène, j'en parlerai ici si ça marche... ce n'est pas chimique, ça peut peut être aider des gens et c'est pas trop cher!
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 334
Sujets: 38
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 14:22
Localisation: 76- Seine Maritime
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités