Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Est ce que les votres font pareil??

par anisette87 » Mercredi 12 Mai 2010 15:30

Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui concernant un attitude que je trouve assez ... particulière ::lol::
Anis (3 mois) a prit pour habitude de squatter le lavabo et la baignoire. Bon je sais que les chats aiment se fourrer partout mais ce qui m'interpelle c'est que ma puce aime se coucher dans l'eau !! moi qui croyais que les chats detestaient ça!!
Quand je me douche Anis reste sur le rebord a me regarder, et quand j'ai fini, non seulement elle va dans la baignoire mais en plus elle BOIT l'eau qui reste...

Elle fait pareil pour le lavabo, elle va boire l'eau qui stagne! je me pose des questions, lui manque t-il quelque chose? Des mineraux? Du calcium?

Ce qui est le plsu frappant c'est que quand elle a soif, elle monte direct dans le lavabo pour aller boire les gouttes, alors que sa gamelle est propre et son eau fraiche ::shock::

Z'avez une idée sur ce comportement?

Et dernière tite question (je vais pas encombrer le post alimentation avec ça), quelqu'un connait il les croquettes Ultima affinity? Qu'en pensez-vous? Anis a eu l'occasion de les gouter et elle les adoooooore.

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43
Genre: Femme

Re: Est ce que les votres font pareil??

par Marie » Mercredi 12 Mai 2010 15:47

Pas de souci ta chatte est tout à fait normale Anisette ::laugh::

Le chat qui n'aime pas l'eau est une idée fausse . Balrog, un de mes Abyssins, ne boit jamais dans sa gamelle qui pourtant est changée 2 fois par jour, mais toujours à l'évier et parfois au lavabo . Et leur terrain de jeu est souvent la baignoire . ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par vania » Mercredi 12 Mai 2010 15:53

::lol:: Elle est géniale ta minette...
certains de mes chats boivent au robinet bien que les 4 gamelles d'eau sois changées plusieurs fois par jour. et mon mâle dort dans la baignoire même humide et sur le sol fraichement lavé ::lol::
ne t'en fais pas elle est en forme ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par anisette87 » Mercredi 12 Mai 2010 15:59

Ah ben merci pour vos réponses, vous me rassurez ::lol::
Bon je ne m'inquiétais pas trop non plus car elle pète la forme. M'enfin c'es assez délirant à voir.
Tout à l'heure elle s'est réveillée et elle est partie direct dans le lavabo ::cat45::
Trop drôle....
Il me semble , si ma mémoire est bonne, avoir vu sur le forum la photo d'un chat CARREMENT VAUTRé dans un lavabo ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre

par Elyoscat » Mercredi 12 Mai 2010 17:48

Ton chat est tout à fait normal je te rassure !!! ::laugh::

Elyos, mon sacré de birmanie adore l'eau également.
Il saute sur le lavabo dès qu'il entend l'eau couler, et reste assis devant la douche quand je me lave

A peine sortie, Monsieur file dans la douche, et parfois se couche dedans !!!! ::cat45::

Ils nous ferons toujours bien rire nos chats.....

Sujets: 5

par zappy3 » Mercredi 12 Mai 2010 20:44

Taïga fait ça aussi! et elle peut miauler des heures pour que je lui ouvre le robinet juste pour le plaisir d'attraper les gouttes d'eau ::laugh::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par anisette87 » Mercredi 12 Mai 2010 20:53

Elyoscat a écrit:Ils nous ferons toujours bien rire nos chats.....

Ca c'est sûr!
Encore la mienne a les poils courts, mais ton sacré de birmanie avec ses poils longs ca doit faire bizarre quand il est tout mouillé ::laugh::

zappy3 a écrit:Taïga fait ça aussi! et elle peut miauler des heures pour que je lui ouvre le robinet juste pour le plaisir d'attraper les gouttes d'eau ::laugh::

Ahahah belle Taïga...
je ne me lasse pas de ces petites manies qu'ils prennent.. ::cat45::

Chat pitre
Chat pitre