Bonjour à tous,
Je poste aujourd'hui concernant un attitude que je trouve assez ... particulière
Anis (3 mois) a prit pour habitude de squatter le lavabo et la baignoire. Bon je sais que les chats aiment se fourrer partout mais ce qui m'interpelle c'est que ma puce aime se coucher dans l'eau !! moi qui croyais que les chats detestaient ça!!
Quand je me douche Anis reste sur le rebord a me regarder, et quand j'ai fini, non seulement elle va dans la baignoire mais en plus elle BOIT l'eau qui reste...
Elle fait pareil pour le lavabo, elle va boire l'eau qui stagne! je me pose des questions, lui manque t-il quelque chose? Des mineraux? Du calcium?
Ce qui est le plsu frappant c'est que quand elle a soif, elle monte direct dans le lavabo pour aller boire les gouttes, alors que sa gamelle est propre et son eau fraiche
Z'avez une idée sur ce comportement?
Et dernière tite question (je vais pas encombrer le post alimentation avec ça), quelqu'un connait il les croquettes Ultima affinity? Qu'en pensez-vous? Anis a eu l'occasion de les gouter et elle les adoooooore.