Pour l'avoir déjà fait chez mes parents prendre le chat d'une amie alors que nous avions le notre et qu'à l'epoque il ne sortait pas crois moi que je ne le ferait plus....
c'etait pour une periode de 3semaines...Mon papa à l"epoque savait qu'il ne fallait pas mettre les 2chats directement ensemble alors le haut était dédié au chat de mon amie et le bas au notre et nous echangions...
Cependant le chat de mon ami ne connaissant pas le territoire s'est mis à marquer dans toute la maison...

..Avait peur de sortir....il restait caché dans des coins....
Sur avis de notre véto nous n'avons pas confronté les 2chats pour pas que le minet en question est encore plus de troubles du comportement.
L'année derniére cette m^me amie dnt aujourd'hui le chat est un vieux chat....est partie en vacance elle a voulu que je prenne son chat...Seul probleme Dior est arrivé chez moi donc pas de possibilité de prendre son matou....
Je lui ai donc proposé de passer 2fois voir 3fois par jour chez elle....Au debut elle ne voulait pas car elle pensait qu'il allait s'ennuyer....c'est là que je lui ai dis que quand elle allait bosser son chat était seul jusque minimum 20h.....
Je suis donc allée tous les jours chez elle le nourrir le caliner jouer avec lui....et ça c'est super bien passé.....
J'ai une autre amie qui elle pour ne pas pertuber son chat demande à des amis de vivre chez elle pendant qu'elle est en vacances...
J'espere que mon experience pourra plus ou moins t'aider...