Merci a tous!
Voici quelques nouvelles de ma petite rescapée. Malgré un vol plané et deux jours de camping sauvage, Missou se porte comme un charme. Je l'ai quand même montré au véto pour plus de sureté. Apparemment, tout est ok. Il faut juste que je la surveille, au cas ou (mais c'est tres rare apparemment), elle ferait une hémorragie interne suite à l'éclatement d'un organe fragilisé par la chute. Mais a la voir, je suis sûre que ca n'arrivera pas. Par contre le véto m'a dit que les deuxiemes et troisiemes étages d'immeubles étaient les plus critiques pour les chats, car ils n'ont souvent pas le temps de se retourner dans leur chute pour se réceptionner sur leurs pattes. Il m'a parlé d'un chat qu'on lui avait un jour amené qui était tombé du 11e étage d'un immeuble!!! Et il était sain et sauf!!! C'est fou.
Bref tout rentre dans l'ordre. J'ai grillagé le balcon. Et après deux jours de baffes et crachages intempestifs, Mischa s'est enfin souvenu que Missouri était sa soeur. Trop drôle
J'essaye de poster une photo de mon chat volant. A bientôt pour d'autres aventures (ou bêtises?), j'espère moins mouvementées
http://img689.imageshack.us/img689/7354/p1100695e.jpg