Salut, salut la compagnie
Bon je commence par nous présenter puis je vous exposerai mon dilemme moral.
Je suis étudiante, je vis chez mon copain avec l'essence de mon existence ma petite minette bowls.
Premièrement il faut savoir que j'ai recueilli Bowls alors qu'elle n'avait même pas un mois, je l'ai trouvée sur les toits qui jouxtent mon balcon, ce pauvre bébé était tout seul, avait des poux et la gale ! Vous n'imaginez pas à quel point j'execre les odieuses personnes capables de telles infamies! L'éducation reçue par sa mère a donc été trop courte, ce qui lui vaut un caractère des plus dur. Elle mord et griffe beaucoup, pour jouer et par provocation.
Secondement je vous informe de la situation actuelle : ma petite bowls n'est pas stérilisée. J'ai vécue une expérience des plus traumatisante avec ma dernière petite chatte Noumi, décédée sur la table d'opération... Je n'imagine pas revivre un tel drame.
C'est alors qu'on en vient au fait: j'aimerai que Bowls ait des bébés ! Je pense que ça calmerait son caractère assez violent, cela la rendrait plus douce. J'ai déjà trouvé 4 familles adorables et que je connais bien auxquelles confier les bébés et j'en garderai un, ça fait large non?
Le problème étant qu'elle aura 1 an début mars mais que je la trouve bien fine. J'ai peur que son bassin soit trop etroit pour la mise bas. Comment en etre sure ? Je ne veux pas prendre de risques...
De plus j'aimerai trouver un mâle sûr pour la sailli, vacciné et de bonne famille.
Voilà merci d'avance pour votre aide !