Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Help !

par lilizzzeee » Dimanche 22 Janvier 2012 0:03

Salut, salut la compagnie ::HELLO::
Bon je commence par nous présenter puis je vous exposerai mon dilemme moral.
Je suis étudiante, je vis chez mon copain avec l'essence de mon existence ma petite minette bowls.
Premièrement il faut savoir que j'ai recueilli Bowls alors qu'elle n'avait même pas un mois, je l'ai trouvée sur les toits qui jouxtent mon balcon, ce pauvre bébé était tout seul, avait des poux et la gale ! Vous n'imaginez pas à quel point j'execre les odieuses personnes capables de telles infamies! L'éducation reçue par sa mère a donc été trop courte, ce qui lui vaut un caractère des plus dur. Elle mord et griffe beaucoup, pour jouer et par provocation.
Secondement je vous informe de la situation actuelle : ma petite bowls n'est pas stérilisée. J'ai vécue une expérience des plus traumatisante avec ma dernière petite chatte Noumi, décédée sur la table d'opération... Je n'imagine pas revivre un tel drame.
C'est alors qu'on en vient au fait: j'aimerai que Bowls ait des bébés ! Je pense que ça calmerait son caractère assez violent, cela la rendrait plus douce. J'ai déjà trouvé 4 familles adorables et que je connais bien auxquelles confier les bébés et j'en garderai un, ça fait large non?